Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jai vu ta tete c'est des barres de rire tu ressembles a rien et tu veux faire ton dur envers les arabes? mdr rien que mon petit neveu te cogne (il a 9 mois) lol"

voici le doux message mélancolique qua original ma envoyer

et comme chui pas une baltring je vais lui repondre en public

d'abor pourquoi tu dit que ma téte te fait rire???? ta un miroire dev

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pk ta tete me fait rire? lol park tu veux faire ton dur avec ta petite cigarette (en chocolat?) tu veux faire peur aux méchants arabes avec ça??? T'es qu'un gosse pense à te faire ta première meuf au lieu de penser aux arabes ou revise pour ton brevet (si ça existe làbas) tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon mess n'est pas en entier et j'ai pas la force de le réécrire

mais bon sache que si tu cheche la baston je suis içi est je t'attent a bras ouver pour tes casser tes béll dent

pour ma phota éll date il y a 2 an deja et je croi que c'est l'une des seul ou j'aparai normalment la clop c t pour le kif

et qui ta dit que j'ai besoin d'une clope pour faire peur au arabes ????d'abor qui ta dit que je veut faire peure aux arabes ???? je men branl de tes frére tu comprend pas

tu voi moi les fille pour l'instan c'est pas mon truk je préfére me consacrée a Israel du meilleure moyen que je peut comme participer a ce forum par éxemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache feuj_159 qu'avec une main je te maîtrise. D'ailleurs j'ai bien envie de faire un tour a al-aqsa mais bon je me vois pas en avion avec que des sionistes me fixant mal car des coups vont partir. Peut etre que AIR FRANCE est moins prisé par les feujs qu'ils préfèrent el al et arkia! Enfin bref t'es un petit va jouer au chat dans les cours de recreation, ça te passera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, continue a envoyer des messages, c'est fou ce que tu aides ton zizrael chéri ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''d'abor pourquoi tu dit que ma téte te fait rire????''

parce qu'elle est drole? mais y'a vraisemblablement pas que cela chez toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Sache Feuj_159 qu'avec une main je te maîtrise."

HAHAHAHahahahahHAHAHAAH HIHIHIHIHhihihihIHIHIH arrete tu me fait faire dans le froc MDRRRRRRRRR toi me maitriser ???HOHOHAHAhohoHOHAhah tes kune tapétte mon pti retourne jouer au bac a sable faire joujou

en tout cas tois ta le sens de l'humoure MDRRR

mais si tu vient chez moi en Israel n'hésite pas a m'apler MDRRR tu croi que je suis une tapétte ??? nan mais

jtexplose gamin jtéxplose

sa fait lomgtemp que je rév de defoncer les mec comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrr toi tu peux me défoncer? lol espèce de petite crotte va essayer de battre déja les israéliens de ton age et on en parlera ok? et fais un peu de muscu pour prendre du volume park t'es comme une plûme là. Dès que j'y serais on s'appel ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

qu'est ce que t'affiche a repondre a un petit de 14 ans ???

putain c'est un petit !!!

arrete de te brouiller avec des gosses mec !

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi a 14 ans, comme feuj159, je revais de faire un genocide...

Forums

partagez et débattez