Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"aujourd'hui (pour la plupart donc pas tous donc venez pas pleurez) vous n'etes qu'une bande d'enfants gatés qui attends juste de reprendre le magazin de papa ou maman ou tonton

en se prelassant en boite de nuit ou sur les + belles plages du monde (et en faisant les boutique von dutch et autre et les "UV" pour les meufs)

mdr"

C'est vrai loool.

D'ailleurs j'ai toujours denoncé les chalalas comme etant des cretins diplomés de superficialié et qui ont oubliés d'où ils venaient.

Mais entre nous Nell2

Je prefere largement ces frimeurs à la con, à ceux qui crament des bagnoles et qui te font le salut nazi en disant qu'Hitler n'a pas fini le boulot quand tu sors d'une synagogue avec un pote handicapé et une copine...

Concernant ta definition de "racaille", tu devrait ouvrir un dico.

Tu verra que ce terme est un synonyme de "voyou".

Toi quand tu parles de "mafia", tu parles de gangster, truand etc...

Ne confond pas tout...

Les politiciens sont tous des truands et c'est pareil partout...

La politique c'est du bizness, rien de plus...

Mais je prefere la democratie à la dictature.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


aujourd'hui (pour la plupart donc pas tous donc venez pas pleurez) vous n'etes qu'une bande d'enfants gatés qui attends juste de reprendre le magazin de papa ou maman ou tonton

aujourd'hui (pour la plupart donc pas tous donc venez pas pleurez) vous n'etes qu'une bande voyou qui a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj bon sa fait plaisir de voir qu'on se rejoins sur quelques points (surtout la frime juive lol)

tu ne me verras jamais cautionné le salut nazi

je pourrais meme frapper un mec pour sa (merde je suis pas tres democrate en faite)

maintenant je ne cautionne pas + les gens qui se plaignent de racisme mais sont les 1er a en faire


blutch:
on a pas les meme point de vue mais j'apprecie tes interventions (un peu comme holdmen quand il le veut bien)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159...tu existes vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué sukubus c'est l'oncle a gabi222. Ca fait quoi gabi d'avoir un petit oncle qui faut le dire pense comme un gros con?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original tu ne me dit pas que tu est son oncle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

si tu est intérvenue plusieur foi sur le sujet je me rapélle trés bien qu'une ou deux fois je t'avais repondu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon avie c'est a toi qu'on doi poser la question troudukus nan

je suis sure que tes un ancien du forum qui ses fait ridiciliser et comme ta tros honte ,tu tes trouver un nouveau psedo et une nouvélle tactique

"ne pas repondre quand on me ferm ma gueul" MDRRR

et si tu me croi pas que je suis réél demande a gabilou si il a dormi dans une maison imaginaire toute l'été MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Mes parents ont vecus en Tunisie et ils sont impreignés de la culture arabe.

Mon pere a grandit a Tunis, puis la Courneuve, puis le quartier de Belleville (son quartier prefere)

Au debut des années 80, mon pere avait 2 orchestres orientaux (il etait professionnel et chantait avec aisance Farid Attrache, Abdelhalim et d'autres stars du monde oriental)

Mes parents ne m'ont jamais eleve dans la haine, bien au contraire, j'ai ete un pourri gaté qui petait dans la soie parce que j'avais la chance d'avoir des parents friqués.

En fait, la haine (si c'est le terme approprié), elle est arrivée uniquement par le biais du conflit israelo Arabe.

Mais la où ça a rellement commencé, c'est lorsque j'ai passe mes epreuves du brevet (en 1996) dans un college public.

J'etais dans une ecole juive à ce moment là, et dans la cour de ce college, les surveillants nous ont parqués dans un coin de la cour pour essayer de mieux nous proteger:

Des crachats, des insultes, des coups, que certains de mes potes ont recus entre les epreuves et apres les epreuves, aux alentours du college(par des Arabes et certains Noirs qui etaient avec eux).

Ca a ete un premier traumatisme.

Le second c'est pendant la manif pro palestinienne et pro saddam hussein du 22 Mars 2003 dans les rues de Paris (cf: relis le topic, tu le trouvera par le moteur de recherche du forum)

Puis un jour, tu grandis, tu gagnes en maturité et forcement, tu prend du recul...

Et c'est la que tu comprend, que tu prend conscience, que la haine ne mene nulle part et qu'elle constitue ton dernier recours quand tu n'as plus d'autres choix...

Nell2

Les Juifs qui sont devenus racistes le sont à cause des coups qu'ils ont recus (moral, physique etc...)

D'ailleurs les Noirs et les Arabes sans parler des Jaunes sont tous racistes.

"Nous d'abord, les autres ensuite"...

C'est pas toi qui me dira le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gosse de riche mjj lol

Forums

partagez et débattez