Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Si ca peut te rassurer, les Juifs ont egalement mauvaise reputation:

"Ils ont trahis Jesus"
"Ce sont des escrocs"
"Ce sont les nouveaux nazis" (l'Etat Juif "Israel")

Mais tu as raison de dire que la mauvaise reputation des Noirs et Arabes est la reponse raciste des "hommes blancs"

Seulement, il y'a des gens qui deviennent racistes...

Il y'a encore quelques annees, je parlais comme un raciste parce que je faisais des generalites. (j'etais raciste)

Je me disais: "y'en a marre de ces Arabes qui foutent la merde partout (en France et dans tous les pays frappés par le terrorisme notamment Israel)

Puis un jour, tu prend du recul, tu rencontre des Arabes (pas les racailles, des mecs normaux, ceux qui te font mentir) et tu comprend ta propre connerie qui consiste à mettre les gens dans un même panier.

Toi Nell2, tu n'a toujours pas compris...

Ce qui est raciste, ce n'est pas de dire que les racailles sont des musulmans (ca s'appel appeler un chat "un chat"), nan le racisme, c'est de dire que les musulmans sont des racailles...

Apres, faut etre un chouia intelligent pour saisir la nuance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus bonne remarque.

"hahaha MJJ, et la reputation des juifs dans le monde? ca leur empeche de trouver du boulot? mouhahaha"


En fait, les Juifs sont, dans l'ensemble, doué niveau economique et puis ce sont des bosseurs (contrairement aux metiers de fonctionnaires où tout le monde se b.....)

Par contre ils n'arriveront jamais a atteindre le rythme d'un travailleur chinois.

Il parait que les Chinois representent le "cancer de l'economie"

Au "sentier" (quartier de la confection a Paris) tout le monde pleure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

meme les chiens on du mordant...
ahahahahah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem:

je ne prend exemple que sur moi meme (et non sur sukubus ou quiconque)

sans passer pour un pretentieux :
aucun etre humain ne m'inspireb!!!
j'eprouve admiration pour ma mere mais sa s'arrete la !
le reste :
nada (meme si j'apprecie quelques artistes/sportifs ou autre personnalités)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai bien peur cher mjj que tu es gardé certains "stigmates" de ton racisme passé mais enfin bref:
sa te concerne !!!
apres tout tu es libre de tes opinions poto (chose qu'on vous refusait en 1940 alors qu'aujourd'hui vous meme vous la refusez a un dieudonné !! mdr bon ok j'avoue elle est facile celle la meme si tres veridique malheuresement)

de +:
tu dis qu'ensuite tu as rencontre des arabes (pas des racailles) qui t'ont rendu moins raciste ---------------------

mdr
pourquoi ?? avant tu faisais don l'amalguame : arabe=racaille ???
vous me faite marrer !!!
ici (et ailleurs) vous savez meme pas ce qu'est une vraie racaille!!

une racaille s an 'est pas un mec avec un lacoste qui parle mal et fait du bruit ou brule des voitures !!

une racaille c'est un mec a l'aspect inoffensif ou pepere
qui fait pas de bruit!!
en col blanc ou autre (genre bureaucrate meme si pas obligé)
qui aide les mamies a porter leurs courses
mais qui peut etre le pire des criminels (ou gangster) !!!
une racaille c'est sarko ou chirac (bien que eux ils n'aident pas les mamies mdr) qui volent l'etat par exemple !!!
une racaille c'est le mec dont t'apprend au infos que tout son quartier (ses voisins) est surpris car tous le decrivaient gentil-calme-et respectueux !!!
une racaille bref : sa n'est pas un delinquant !
vous vous voulez parlez de "delinquant" !!!
et des delinquants juifs et blancs en banlieue : y en a un paquets (mais bizarrement les cameras de tf1/france2/3/4/5 et canal + ou m6 ne les ont pas montres comme par hasard lol)!
pour conclure :
les racailles chinoises (les mafias du 13ieme a paris)
les racailles de tous ces fouteurs de merdes d'europe de l'est
(les pays dont tris est issue)
les racailles mafieuse italienne (qu'on peut trouver dansl e sud de la france)
les racailles corses (dont les actes raciste envers les rebeux sont vachement moins signales que les petits actes bidons que quelques delinquant font envers votre communautés)
les racailles blanches bien francaise (politique et autre )
sont au final bien + dangereuse pour la france que les noirs ou arabes qui peuvent etre delinquant !!
et sans oublier que dans ces delinquants y a bcp de petit blancs qui font pire car ils veulent se prouver qu'ils peuvent etre aussi "cho" (d'apres eux) que les noirs ou arabes (mdr quel bande de trou d'uc d'ailleurs ces petits francais)

voila mes loulous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

les juifs "etaient" des bosseur

tous les juifs d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec leurs parents ou grand parent ou ancetre

aujourd'hui (pour la plupart donc pas tous donc venez pas pleurez) vous n'etes qu'une bande d'enfants gatés qui attends juste de reprendre le magazin de papa ou maman ou tonton

en se prelassant en boite de nuit ou sur les + belles plages du monde (et en faisant les boutique von dutch et autre et les "UV" pour les meufs)

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEZ GROS

tien tien sarko est a des origine feuj ???? je me disait bien qu'un mec bon comme sa avait forçement des bonnes origine MDRRR

c'est vrai je ne vie pas en france mais cela ne m'enpéche pas d'avoire une opinion sur les chose comme toi sa ne t'enpéche pas d'avoire une opinion sur le conflit au proche orient

moi je te le dit a mes yeu sarko est le meilleure pour vous les français il a une politique dure contre les voyou et c'est ce qu'ils manque a la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok nell2 t'as raison... la racaille, est aussi ce que tu dis...
mais plus globalement c'est la lie de la societe, tous ceux qui commettent des delit en sont... et dans "delinquant" il y a delit!!!

mais ton topo est interessant

moi j'ai toujours dit que Dieudonné peut dire ce qu'il veut, au moins je sais ce qu'il veut et qu'il est mon ennemi!

par contre dresser l'opinion , avec des mensonges, contre les miens, ça, ça ne passe pas

feuj 159 : arrete de l'appeler comme ça, ça m'enerve!!

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj mais pk tu était raciste? car tu as été élevé dans la haine de "l'arabe" surment, que ta famille devait mal parler sur les arabes, (j'en connais un rayon de feujs comme toi) ça devait en casser du sucre mon pote, alors que les gens ici disent que les arabes élèvent leurs enfants dans la haine du juif ça me fait marrer en sachant que vla les feujs font la même chose. La majorité des arabes n'aiment pas les juifs c'est vrai et la majorité des juifs n'aiment pas les arabes, tu vas me contredire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

si tu relis bien mes post sur ce forum tu pourra voir que je n'ai quaziment jamais d'opinion sur les conflit du proche orient car justement c'est tres dangereux de parler de tragedie "supposéé" quand on a pas d'element en main !

Forums

partagez et débattez