Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, Petain et Laval disaient un peu la meme chose, mais c,etait pas les memes cartiers qui etait visés, lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr

du genre (ce type dont je tairais le nom) se soucie du sort des noirs et des arabes et des bon musulmans
c'est hilarant !


alors ok:
oui:
les noirs et rebeux ont mauvaise reputation par leur propre faute (et non ce n'est pas le gentil "homme blanc" qui esty la cause de leur discrimination )

mais:
j'en dit que tous ce qu'on a comme prejuges sur les juifs c'est aussila verité (mes potes ont bien raisons en faite et je me demande pourquoi je les contredisait : j'etais aveugle bordel mdr)

voila (mdr)


NEZ CROCHU (feuj 159) :
le probleme est que tu ne vis pas en france donc tu peux pas te faire une reel opinion des choses
maintenant si tu kiffe sarko parce qu'il soutient les juifs (vu que lui meme a des origines juives)
ok tout s'explique
mais vient faire un tour en france et tu verras que TOUS les banlieusards (ou immigres ne vivant pas en banlieue) sont loin d'etre tous des fautifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

"" ..oui Petain et Laval ......mais ce n etait pas les memes ""cartier"" qui etaient visées...""

si tu l a fait expres c est tres subtil mon cher mdr xpldr
j en rie encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr sukubus

sa fait plaisir de te revoir aussi mordant et avec des cafesito et eilat 7 (meme si je les aime bien) pour rentrer dans ton jeu (un jeu pourtant souvent proche de la verité mais bon certains se voilent la face---------------au moins un yoram et holdem je l'avoue: ils apportent des arguments !! les autres ce sont des rigolos qui ne voyent pas plus loin que le marais ou st paul)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ici c'est le topic "violence urbaine" qui se transforme en violence verbale" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le trouve pas mordant moi Sukubus.

C'est juste un petit c*n qui joue la carte dela facilité dans le debat et qui n'apporte que provocation gratuite sur un forum où il trouve bon public.
Aucune personnalité, aucune originalité.

Moi aussi je pourrais aller dire : Mort au black, sur un forum antillais.
Moi aussi je pourrais aller dire : Mort aux arabes, sur un forum marocain.
Moi aussi je pourrais dire : Faces de citron, sur un forum chinois.
Et passer par la suite pour un rebel lucide aux yeux des detracteurs de ces memes forums.
A part casser certains forumistes sur leurs aspects physique, balancer des pics à la limite de l'antisemitisme, avoir un manque de respect evident pour les milions de juifs morts pendant la Shoah, etc. Je ne vois pas bien en quoi Sukubus apporte des choses nouvelles sur le forum, ne serait ce que dans un discour anti sioniste par exemple, qui pourrait etre compris comme legitime.
Non, je pense qu'il n'est là que pour deverser sa haine et provoquer la m*rde, point barre.

Si nous comparons un Sukubus ou un Nell2 ou un Original, je dirais que ces derniers ont au moins l'avantage de participer 'normalement' aux autres sujets, il n'ont pas pour unique but de 'detruire' les posts des autres inutilement. Mais il est fort dommages que ces deux là cherchent à prendre exemple sur Sukubus ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha MJJ, et la reputation des juifs dans le monde? ca leur empeche de trouver du boulot? mouhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais sarkozy sa grand-mere est feuj non? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

tinket sukubus et moi on fait parti de la meme troupe de théatre!
ahahah
tu crois franchement que ça m'empeche de dormir? non quand meme pas voyons...
y a pas mal d'intox dans tout ça..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem qu'est ce que tu racontes, je prends exemple sur personne! Sukubus me fait marrer, je l'aime bien ce tabarnak, c'est pas pour autant que je vais essayer de lui ressembler! Je me suis moi même...

Forums

partagez et débattez