voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-

Laisse la, elle complexe avec sa soeur et elle se sent obliger de la defendre, enfin bon! Des que tu dit arabe, elle va te dire arrete ma soeur est heureuse! C'est reactive chez elle!

Moi j'espere quand meme qu'elle rentrera dans le droit chemin!

Et je suis pour que Sawah reste dans notre religion, meme si c'est une Dhimi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan contrairement a toi, els mp je m'en fou...

Pour ce qui est de ma soeur, je te trouve bien hypocrite.Ce n'est pas toi qui parlait mal d'elle??? nannn bien sur que nan...
Stp johan, au moins quand tu ecris des choses, assument les ensuite ok?

en ce qui concerne mon départ mon l'islam, ne t'inquiete pas, sa ne se fera jamais, j'aime trop ma religion et ma comunauté pour cela.
Quelque chose que tu n'a pas compris Johan: ce n'est pas parce que je sympathise avec des musulman que je veux forcement devenir musulmane.En aucun cas je n'ai defendu MoMojakob (detrompe toi Saloma c'est tout le contraire) j'ai bien preciser que ce emc etait un abruti.
Ce que je ne cautionne pas, c'est d'ecrire un topic sur "un arabe qui a insulter un juif".Je pense que l'entente est déja au plus bas pour en rajouter une couche.

D'ailleur, tu voulais qu'on dise quoi en reponse a ce topic?
"oooo keskiléééé méchan le momojacoobbb!!!!" Ok la blague...

Johan, mon judaisme, je m'y sent bien, c'est mes racine, ma foi, ma culture.
Et je me sent bien plsu juive que toi je te rassure.

Pour ce qui est de mon phisyque (tu n'a tellement pas de repartie que ENCORE tu est oblier de critiquer le physique BREF) je n'ai pas de soucis a me faire sur ce point la, ne t'inquiete pas.
Et je te le repete, ne pas plaire a un gamin dans ton genre, limite sa me rassure =)

Bref Johan, comme toujours tu affirme des choses dont tu n'assume pas les consequence ensuite, comme toujours quand tu n'a rien a dire tu critique le phisique et, comme toujours, t'es post ne servent a rien.

Sur ce, tient, un Kleenex.

Tsimbler, tkt pas, toi et moi, on se comprend bichounet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, alééé va cherché (continu a faire le chienchien j'adore)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 essai pas de te meler des conversation toi, t'es hors sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, ce qui m'ennuie le plus ds cette histoire, c'est que des filles juives, qui s'inscrivent sur un site "juif", défendent à ce point les (...), sachant qu'il suffirait que leur iman leur fasse juste un signe de vs tuer, ils le feraient ;

De plus, les filles biens ne parlent pas comme ça :
("je suis amoureuse de mon momojakob, avec ses beaux yeux"), ou encore, ("ce n'est pas parce que je symphatise avec des musulmans, que je veux devenir musulmane")

Le fait d'écrire ce genre de propos, déjà, ça frise le ridicule !

Si vs fréquentez des musulmans, ne vous en vantez pas, ayez la finesse de le garder pour vous ; il y en a trop qui vont vous détester après de tels propos ; dont moi.

Si vous etes fières de déguster du melon, continuez, mais ne croyez pas que vs ferez l'unanimité, melles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hiboux

""sachant que n importe quel musulmans peut se declarer imam""

ce n est pas juste
par exemple ,les Turcs,pour etre imam et avoir une fonction remuneree, par exemple imam d une mosquée , doit avoir suivi un cursus dans des ecoles appellée "IMAM HATIP LISESI"" puis faire une graduat de theologie(2 a 3 ans) en facultée de theologie, maintenant pour pouvoir conduire une priere il leurs suffit de reussir le "IMAM HATIP LISESI"" donc d avoir un baccalaureat de ce type de lycee, lycee classique avec formation religieuse c'est tout

Johan , Rub10 etc
voulez foutre la paix a Sawah, sa soeur et compagnie?
qu est ce que ca peut vous foutre qu elle epouse un muslim,d ailleur qui te dis qu il est muslim? on peut naitre dans une famille muslim et etre completement agnostique , athee ou incroyant ....
pendant que vous vous ""br...lé"" sur ce forum elle construit son bonheur , sa famille,de toute facon ses enfants seront juifs donc dejà ....
vous avez un esprit si court ,si limitée que vous n arrivez pas a accepter l autre, ""l etranger"", le Goy ?
(goys, pathos,blablabla) vous aimés ces mots heins ca vous donne un certain sentiment de ""superioritee"" hein,
le mot ""arabe"" vous fait delirer, fantasmer, le mechant arabe =le gentil juif tout des clichées sorties de votre esprit de degenerer,votre sionnisme vous fait oublier l humanisme, d ailleur etes vous humains?
savez vous la signification du mot ""shalom"" ? ce st le point de depart de notre foi!
bye

sawah crois moi t a rien a enviée aux autres question physique ,t es superbe
pour les esprit tordu ,je ne la drague pas elle pourrait etre ma famille vu mon age!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino, on sait bien que tu veux t'la faire ta ptite Sawah, ne nous prend pas pour des c..s, tu te crois intelligent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok alors je comprends pourquoi chez les turcs la religion musulmanne est plus tolèrante qu'ailleurs. Les imams sont mieux formés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette en vrai t'es super bete, excuse moi de dire sa comme sa, mais tu frole le ridicule mdr

alors comme sa les juifs n'ont pas le droit d'etre pote avec des musulmans???

on se croirait au temps ou personne n'avait le droit de parler au Juifs...

Florette, t'a l'air agée, mais si immature au bout du compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
""..on sait que tu veux te la faire la petite sawah..."

tes vraiment idiote ou tu fais expres?
No Comment!

Forums

partagez et débattez