VOTRE PREMIER AMOUR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha,

quelle déclaration ! A sa place ça me ferait fondre.
tu as sûrement voulu dire "ma conjointe" sinon c'est que tu as des moeurs que je ne soupçonnais pas, (heureusement que le féminin de conjoint n'est pas ma conne-jointe...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben moi je dis comme Kobal sauf que j'ajoute mon premier amour, mais aussi le deuxième, le troisième et tout ce qui a pu constituer un tant soit peu une relation sentimentale et/ou sexuelle puisque de toute façon j'ai été programmée sur "relationnel catastrophique retournes te coucher"... d'ailleurs j'y vais de suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

pour le relationnel catastrophique, je ne sais pas, par contre pour la coiffure, bienvenue au club des cheveux plats, dont je revendique la présidence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

J'adore tes comités Moqueur

Y'a des formulaires a remplir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le premier a une influence sur les prochains!

Ce cher garçon à l'oeil vif et au cheveux gélifiés m'a appris beaucoup de choses que j'expérimente de si et de la

Esprits tordus? Je vous salue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ça va comme ça maintenant j'en ai marre !! Quand c'est pas Corbier ou Marine Le Pen c'est le cheveux plats !!! Tu sais combien de temps ça m'a pris pour réussir cette photo ?!!!!!!

Nom d'une pipe en bois d'ébène plein de vers de terre !!!!

J'ai pas les cheveux plats, j'ai les cheveux bouclés ! J'avais fait un brushing...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"[...]Le Grand Amour de jeunesse ou celui que vous avez eu dans l'adolescence ou encore celui du pré-adulescence...

Bref le premier amour quoi !"

Le deuxième donc?
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Non je taquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,
l'adhésion à mes comités, dont je suis la présidente de tous, est totalement libre : il suffit de le vouloir pour le pouvoir ( y entrer )

Quoi, ma syntaxe est floue ?

ceci était un message du comité national pour le Yoda way of life

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chu nouvelle au forum tu pouré méd g petetre l'aire conne mé g po compri comen sa marche si je ve pozé d question a se sujet comen faire???

Forums

partagez et débattez