VOTRE PREMIER AMOUR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Akoirel jtesplik : tuparettunerevienjaméééééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh! loulou ! mé cé koi les nouvo là com'l'A quoirelle ki non pas d'language évolué mais d'où qu'on les a permis de s'être inscrit sul' foromme ???

non, mé j'vou poz la question , fo les zédé en plus ? ah! non mais la non , alors ,cékoi, et pis quoi encor ? hein ?!!! oh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisement

Ceci était un communiqué d'outre tombe de Nicolas Boileau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2
cette photo est très réussie je te rassure, mais cheveux bouclés c'est pas évident quand on regarde tes photos secondaires, ma préférée c'est celle du portable à l'envers : le décolleté est assez hallucinant en plus. Le carré te donnait plus de volume. Par contre évite le cuivré, ça ne te met pas trop en valeur je trouve.

c'était Starmania : "t'aurais voulu être une coiffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, pour pouvoir caresser des ch'veuuuuuuuuuuux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, on va la jouer trio sauvage : Boileau c'est la citation de ma vie alors tu vois, c'est limite si je suis pas en train de tomber amoureuse de GoYave tu vois ... (ou Mjj, je sais pas j'hésite).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave/Twingo2

mdr c'etait du caviar et ca n'a pas loupé !

Barbara, pour la citation de Boileau, c'est THE phrase de mon bouquin: "Reussir son entretien d'embauche" et le fait de la voir a l'heure où je suis en train d'ecrire ce post alors que j'ai lu cette citation hier, denote quelque chose d'etrangement etrange Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

truc de ouf !!!!

on a poste a la meme minute quelque chose en commum !!!

Finalement c'est encore plus etrangement etrange ce qui s'est passe avec toi Idiot Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout, j'ai répondu à ton post mais ils l'ont mis avant. les modérateurs sont des petit mutins qui font des blagues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oubliez pas où vous vous trouvez, sur quel post ;-)), il y a les petits mutins et les petits anges ceux qui aiment lancer des flèches

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh loulou ! supertruc de superouf !

la phrase de Boileau c'est ma préférée de ma life et JE l'ai écrite sur un de mes posts !!!!!

euh...non..., en fait ça c'est normal

ohhh...chsuis déçue, déçue, déçue...

Forums

partagez et débattez