VOTRE PREMIER AMOUR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pensez-vous que votre premier vrai amour soit déterminant ou ait une influence sur vos relations "d'après" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais en CE2 loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amour ..... Connais pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'avais environ 5 ou 6 ans, tous les jours nous allions regarder X-or chez Caroline et Frankie Bismuth, tous les jours il me frappait jusqu'à me faire saigner du nez, c'était mon copain à moi... je n'oublierai jamais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'on part du principe que le premier grand amour d'une fille est son père et que celui d'un garçon est sa mère, je pense que oui, toutes nos autres relation en seront influencées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on veut être ch... et s'engouffrer dans la psychanalyse, le premier grand amour d'une fille, c'est son père(et d'un garçon, sa mère), d'où le Complexe d'Oedipe.

Soit on recherchera une ressemblance, soit un opposé total, mais en général on ne manquera pas de retomber dans le même type de relation qu'avec le parent du sexe opposé (fusionnelle, conflictuelle, (in)dépendante...).

Mon 1er grand amour après mon père, j'étais en maternelle, il était déjà grand, tout maigre, tout blanc, roux avec des taches de rousseurs et avait des coliques chroniques.
Mon 1er grand amour de "femme", il était grand, maigre, pâle, roux avec des taches de rousseurs mais n'avait pas de colique (en tout cas, pas à ma connaissance).
Mon père, lui, en vrai natif de la Goulette, est petit, rondouillard et très brun.
C'est grave, docteur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1er amour c a dire les flirt bidon

ou 1er amour ou on est passe au chose serieuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce qui t'arrive Yacha, tous tes posts récents parlent d'amour ? Soit tu es amoureux, soit tu as un problème de couple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EPERDUEMENT TRES AMOUREUX DE MON CONJOINT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il a a une influence, parce qu'on lui compare les suivants...

En tout cas faut pas etre désespéré si tout ne marche pas du premier coup.

Forums

partagez et débattez