VOTRE PREMIER AMOUR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

Si ça peut te rassurer, j'ai entendu cette citation lorsque j'etais en 5eme parce qu'a l'epoque notre prof de français ajoutais 1 point sur la moyenne generale de celui qui sortais une citation approprié au contexte du moment...

"Boileau" a fait de moi une star, au detriment des autres eleves qui eux, buvaient regulierement la tasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes nos experiences personnelles dans la vie ont une influence sur notre vie presente et futur.
a tel point que parfois, lorsque tu quittes quelqu'un, ce n'est pas uniquement parce que tu ne l'aimes pas. quitter n'est pas toujours definitif. quitter sert parfois a se restructurer et a reconstruire.
le probleme de ces separations, c'est qu'au debut, elles sont tres dures, et ensuite le pire s'installe. et tu commences a douter. est ce que l'autre pense toujours a toi? est ce que tu es toujours present dans son coeur? tu demandes alors des signes, que seul toi peut comprendre, afin de te rassurer, et savoir que tout ceci n'est pas fait en vain.
mais attention, c'est un jeu bien dangereux et souvent a double tranchant.
les experiences passees de la vie, bonnes, mais surtout mauvaises, ne doivent pas te transformer en quelqu'un de plus dur ou acide, mais bien au contraire en un etre plus tolerant, a l'ecoute des autres et de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si on aime tellement la personne, le doute ne devrait pas exister surtout si l'être aimé lui a promis son amour éternel.
C'est vrai que la séparation peut être dure, que souvent on peut se poser des questions sur ce que fait l'autre à l'instant où nos pensées sont tournées vers il ou elle, ensuite on se concentre tellement pour lui faire passer un message sublimal, télépathique en espérant qu'il ou elle le recoit, qu'il ou elle ressente sa présence...

Forums

partagez et débattez