vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ nan merci je v pa o diner des cons c pa tro mon truc mai ten fai pa tu ti amusera bcp!! c tt a fai pr toi ce genr de truc lol


"Jeremayyy a une nouvelle basket à son pied gauche ." pa malll la blag!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith

Ca c'était completement nul.


Je te souhaite de tout mon coeur d'etre aussi con que ce MJJ.

Le jour ou un de tes messages arrivera ne serait-ce qu'au 1/10 des messages d'MJJ, je te jure que je viens à Strasbourg avec 8 000 bouquets de fleurs et 700 boites de chocolats.


Moi, si MJJ m'invitais à un diner, je prendrai le 1er train demain et me précipiterai chez lui ^^
( Hannnnn MJJ le coup de pression t'es obligé de m'inviter la :p )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme on dit ma chère Ilanith....................................... ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ........................................................................................................................ ............................................................ ............................................................ .....................................................Cassssssssssssssssssssssssééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


Mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'eclate sur ces forums avec ces sujets de conversations TRES interessants !!!! :p

Et bien chabbat chalom à tous...

Tsipi +o(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec plaisir Daninou!
Et je suis tres sincere.
Chabbat Chalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt daninou t tro bo !et t tro marant!!ta lair iper simpa!!!
jenifer

Forums

partagez et débattez