vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quels son vos emmission preferé?

star academy
pop star
greg le millionaire
bachelor
kohlanta
loft story
nice people
a la recherche de la nouvelle star
operation seduction
l'ile de la tentation
.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kel dilemme !!

je t'avoue ke le choix n'est en fait pas très varié car ce sont toutes les mêmes ! on pourrait mem les regrpouper en famille !!

je pense que je préfère la Star'Ac mais yen a qques unes que je n'ai jamais regardées de ma vie alors je ne peux pas trop "juger" si c'est come ça qu'on peut s'exprimer pour une émission aussi intellectuelle !


"C'est mon choix que vous l'acceptiez ou que vous le refusiez !!" (cf France 3! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh jaime rien dans tout ça...

ct pas ça ki fallait dire ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrr...
La verité jvais dire celle ki fai le moind e la peine... Star Ac... lol...
EVA elle etait chanmé...
Voila apres le reste regarde aps alors peu pas juger mais a priori c'est naz...

Shalommm!
A--YiRMiA va voter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA QUESTION HYPER IMPORTANTE POUR LA SURVIE DU PEUPLE !
LOL
quel nazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ils st TOUS nul sans EXCEPTION !!!

Bisous

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni l'un, ni l'un, ni l'un, ni l'un, ni l'un, ni

l'autre !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol !

Arretez de jouer vos bogoss, je sais que vous regardez TOUS star ac :D


Moi j'men ouf, je le dis, je regarde parfois (meme tt le temps :p) le samedi soir et j'aime bien.

C'est avant tout une emission musicale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on c bien ke le forum potinb et rago est a priori pa tres intello mai alor la on ba les recor pour mettre un sujet kom suiila...
ok star ac 1 et 2 ct bien 3 c bidon mai jvoulai juste dire o gen ki appel pour voter kil son pa tres futés
yen a ki on de lespoir...

c du vol poin bar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRR ca ne m'etonne pas de toi ca DANINOU ^^

Bon concernant la TELE REALITé ce n'est pas le contenu ke jaime ... je sais ke ca peu paraitre etonnant mais bon moi je kiff la télé réalité pcke ca fait chier tt le monde, les gens ont peur des ces programs pcke c nouveau et ke ca chamboul pas mal de chose ds le PAF alors pk pas ..... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Afna !!

Grave !


Je ne suis pas un fanatique pour appeler ni pour enregistré quand je ne suis pas la, mais j'aime bien et je sais que vous aussi !

C'est une emission musicale avant tout, c sympa, et voila ... :p


Moi je defends Star Ac car ce sont des emissions qui font des audiances de folies et qui rendent jaloux tous les autres gens du people médiatique qui la qualifie de Tele Poubelle alors qu'ils auraient vendu leur mère pour produire une emission comme ca !


Je defends egalement car c'est Arthur ;)

Yeahhhh

Vraiment, j'adore ce mec, je le respecte et respecte tout ce qu'il fait, et le remercie pour ne pas cacher son identité juive, et meme d'affirmer son statut de juif sans probleme ...
Il suffit d'écouter Fun Radio un apremidi pour comprendre ...
Alors que d'autres eux font d'abord passer leur boulot avant leur identité juive ... [je me comprends]

Merci Arthur !

Forums

partagez et débattez