vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou c abusé de mentir a sa copine pour star ac manké son anniv pour sa
sa vol vraimen pa ho...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol oué si tu ve ilanit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5 !

Lol ! Je n'ai pas menti à ma copine pour voir Star Ac !

La vrai raison est que ce soir la, il y avait beaucoup de gens chez moi (assez religieux) et Shabbat finissait tard.
Ils sont resté ici toute la soirée, d'ailleurs j'ai regardé juste la fin de Star ac si tu veux savoir ...

Et en +, le lendemain, j'avais un match super tot à 1h30 d'ici, donc il fallait que je me leve tot etc etc, et on était censé dormir chez la copine.

En + ca m'arrange, car la copine n'est pas juive, et le genre d'ambiance "soirée patos" (desolé je sais que je vais me faire incendier ..) je n'aime pas du tout.

Je préfère de loin les ambiances feujs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAI EL EST CHANMEE TA VIE DANINOU ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et que dire du budget de daninou ki passe ds l'achat de divers objet a l'effigie de la star ac comme tshirt, tasse a caféavec la tete de michal, horloge rose en forme d'etoile, tout les primes en dvd, le papier peint tapisser ds sa chambre, la statuette grandeur nature de kamel ouali en resine de synthese, un god en forme de chateau kil avais acheter a la base pour sa maman, le slip kangourou starac' etc......

jolie collection daninou ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr AFNA !!!
Loool ! Tu m'a tué la :p


Ilanith13

J'té parlé ?
Non, alors mele toi de tes affaires ! Je ne m'adressais pas à toi !
C'est clair que ta vie elle est chanmée toi, entre les dimanches avec tes copines en train de parler des nouvelles converses roses, en train de tager sur tout tes classeurs "Bryan des 2be3 JE T'AIME" et à écouter les vieilles chansons pourries de Jeremy, le chal de 3 ans d'age mental encore pubere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala! g pa fé cte kestion pr ke vs vs disputer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR daninou !
et que dire des soirées pyjama a jouer a SECRET GIRL !!!! hein ilanith on ta griller ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On en a tous rêvé... Daninou l'a fait...
Remettre Ilanith13 à sa place.

On devrait spécifier un QI minimum pour pouvoir poster sur le forum Diablotin
Euuuh, non, ce serait une trop grande discrimination pour les chalalas DiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol chat noir

Mais si ta dernière remarque (un peu acerbe, comme je les aime) est amusante, c'est parce qu'elle est vraie !

Forums

partagez et débattez