vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une nouvelle émission de "télé réalité" va bientot voir le jour : il s'agit de 13 célibataires en dépression nerveuse dans un hopital psychiatrique avec des caméras partout...
ça s'appellera "zoloft story"... en exclusivité sur pharmacy channel, pour ceux qui ont le cable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous devriez faire comme moi supprimer le petit ecran a jamais et chercher d autres occupations plus interessantes, comme lire, peindre, faire du sport (et pas devant le petit ecran), visiter des musees, aller plus souvent au cinema, discuter avec les amis, favoriser les rencontres, etc...

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL Y A JUSTE KELKE CHOSE KE JE NE COMPREN PA:
Certains messages envoyé ne sont pa publié a cause de mot comme M**** ou p*****
mai des message venan des persone come DANINOU par exemple ecri en jugean les gen san les conaitre(alor ke je ne sui pa du TOU mai pa du tou come ca)son publié san ocun probleme!

en tou ca daninou si tu ne suporte pa les reproches c pa de ma fote mai franchemen t alé loin la....
moi jai rien a repondre o persone com toi vou pensez ske vou voulé de jerem ou de moi JVOU EMMERDE lol la meuf ki senerve

et ossi kan tu di "jté parlé" jsui desolé mai si texpose ta vi dan les forum tu sai tré bien ke tt feujworld va le lir!
et enfin je nai jamai aimé les 2b3 (les chose ke jaime c JEREMY CHATELAIN FRIENDS,etc..)
encor si ske tu disai ct vré..ok mai la t a coté de la plata!!

badgirl93 desolé pr ton forum ki par en couille ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou just je rajoute kelke chose apré avoir lu ta fiche, tu di
"Venez sur le forum du site, c'est très chaud la bas, vous verrez, on s'éclate :) "
chacun sa facon de seclater franchemen!

et chat noir on va dir ke ta un humour tré tré special!!ta dla chance ke t le mec de tsipi sinon jtorai dja tuer toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme ça on profère des menaces de mort ???

A propos Ilanith chérie... qui te dit que c'est de l'humour ? DiablotinDiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai oublié une précision concernant la nouvelle émission de télé réalité :

Je rappelle qu'il s'agit de 13 célibataires en dépression nerveuse dans un hopital psychiatrique (avec des caméras partout...)

"zoloft story"... en exclusivité sur pharmacy channel, pour ceux qui ont le cable.

mais ce que j'ai oublié de dire c : pour ceux qui ont le cable et pour ceux qui pètent un cable...
Les auditions vont bientôt commencer. Si vous voulez être sélectionnés, n'oubliez pas votre carnet de santé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 c moin ridicule d'aimer 2be3 ke Jeremy Chatelain^^
looool

ps: kel relou ce daninou !! les moderaateurs vous pouvais pas le bannir a vie du site ??
:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouha Ilanith !

Comment tu m'a trop cassé, ca me donne envie de pleurer, je t'assure t'es trop forte, t'a une répartie extraordinaire !


Quand tu dis que tes messages sont supprimés pour des "p****" ou des "m****", hihi, laisse moi te rassurer.
Il suffit de mettre des ** pour que tes messages passent.
Si ils ne sont pas validé, à mon avis, c'est surtout que ton message n'avait aucun sens commme euhh ... les 98% de tes messages !


Tu me reproche de raconter ma vie ?
Hihi, j'ai rien a recevoir de toi qui signe JADOREEEE JEREMYYYYYYY a la fin de chacun de tes messages !

Ensuite tu n'es pas obligé de lire ce que j'ai écris car avant mon message, j'avais bien précisé "Ashdod5", c'est à dire le nom de la personne qui devait lire le message en priorité.


Donc soit gentil, ne réponds pas aux messages qui ne te sont pas adresser, et c'est meme pas la peine de répondre à celui la, je ne vais pas gacher ton temps, cela t'empecherai d'ecouter "The new chanson of JeremaYyy mon cheriiii tro fraiiisssss que lovvve top delire a la foliiiie".




PS : AFNA ! bouhh sale gay ^^
Si je saute, tu saute aussi, je te balancerai !
On vit ensemble, on meur ensemble !
Bad boys .. bad boys (8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin !!


Merci, c'était juste pour faire un test voir si ce vilain mot passé.
Tu vois Ilanith, faudra trouver une autre excuse, c'est pas a cause de ca que tes messages ne sont pas passés ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRR !!!!!! (allusion à Igal, Afna et Daninou qui font partis tout comme moi de la Dac (Delégation Anti-Chalalas) )
Faut vraiment se faire chier ds la vie, pour voir des real-tv !

Forums

partagez et débattez