vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALors je vais repondre à (presque) tous pour qu'il n'y ai pas de jaloux
-Ok Ilanith13 aime star ac et tous les cons qui s'y affichent !
MAIS BON, elel n'est pas si differente de tous ces jeunes insouciants et qui n'ont rien à faire de leur vie...

-Chat_noir, afna et Daninou : pas mal vos repliques je vous felicite ;) mais n'exagerer pas trop...Ilanith est une camarade de classe...C'est MOI qu'on tu après les cours...NOn mais !! Svp faites la chier en PV :p lol
Ilanith je charrie (non non les gars...allez yyyy ;))

Ilanith regardes certe la star ac, et est aussi fan de jerem mais ne joue vraiment pas à secret girl avec ses copines...sisi c dur à croire venant d'elle...lol...mais bon ;)

Chat_noir : dejà préinscrit le nom D'ilanith M. (ilanith13) dans la lsite de l'emission "zoloft story"
ILANITH J'ADORE T'EMBETER ! :D

Bon les gars c pas tout mais je dois aller bosser mes maths MOI ;)

Aller Ci@o à tous

Je vous aimmmmmmme (en particulier Igal ;))


Tsipi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou
tu sai ke repondre a ton message mempecherai pa decouter la chanson de jeremy.

jté fai pleurer?lol nan parce ke si ca ta fai dla peine jsui desolé c des histoir de gamin
on en reparl plu okkkkk bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi MJJ... DAC poweeeer !!! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou lol pr putin
moi on ma jamé suprimé mes message mai g lu ca dan le forum de "la censure de fw"

et tsipora(seph03) la meuf el ariv el squatt le forum el smelle de tout et el critik...tu va voir toi demain a lecol! lol

et pour votre club anti chalala franchemen je c ke les chal ont une tré sal mentalité mai entre feuj ne pa saimé retardera la venu du machiahh (olalala ke c bo ske je di lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho chat noir tu mapel pa ilanith chérie okk??
en plus tu sai devan tsipora ca sfé pa lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé Ilanith, mercredi soir j'organise un diner avec des amis et j'aimerais beaucoup t'inviter pour parler de pleins de choses.
Ca t'interesse??
(mouhahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!)
Bon j'arrete de charier.
Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Ilanith, tu as raison, il vaut mieux arreter maintenant.


Je ne fais pas le poids face à toi, tu me cloue le bec ...


Allez, sans rancune, on fait la paix.

On reparlera plus tard, parce que la, je vais voir la télé, je crois que Jeremayyy a une nouvelle basket à son pied gauche ... ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'comprend pas pk on ne trouve jamais de Fan de FRANCOIS de starac' 1 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll mdr! voila g bien lu toute votre histoire ke vs mavez repondu! merci a tous! mdr

Forums

partagez et débattez