vous preferez : star ac', pop star, lotf story......entre toute les emmisson real tv?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors voilà,
tout d'abord je tiens a jurer sur l'honneur ke tout ce ke je vais dire par la suite est la stricte verité sans aucunes invention de ma part ^^

lors d'une discussion avec DANINOU sur msn voici ce kil ma repondu au sujet de la star academy :

[Eretz Israel La am Israel ] / Mister T © dit :
et sur le forum g dit que jregardais le samedi mais enfete jarrete mes devoirs tous les soirs a 19h et je reprends a 19h45


je vous ai mis le passage le plus important et g zapper les moments ou il dit kil a inventer un mito a sa copine pour ne pas aller a son anniversaire et rester ainsi trankil devant TF1 !!!!!!

NON MAIS OU VA LA JEUNESSE FRANCAISE JE VOUS LE DEMANDE ????

mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol t chou bagirl93 a 11an posé c kestion!!

STARAC c vrémen une tré bone ecol,
personelemen jadore tt ce ki est chan theatre et surtt la danse...maintenan ceu ki aime pa ca c kils on dotre passion c tt!

mai pour loft story et popstar.....ca fai tiep la verité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on en aime aucun de tous ces déchets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmddrrrrrrrr AFNA


Espece de vendu !!!
Ma vengence sera terrible ^^


Nan serieux je regarde Star Ac et je n'ai pas honte, je sais que vous aussi (d'ailleurs AFNA aussi tu as regardé samedi soir) :p

Je suis pas un fou fou ! Si je ne suis pas la, je vais pas enregistré, et si je suis pas chez moi, je vais pas me dépéché de rentrer a 7h j'men ouf ...

Mais si j'ai l'occasion et que j'ai fini tous mes devoirs ou autres, je regarde ...

C'est peut etre un dechet, mais un dechet produit par Arthur, et comme je l'ai dis dans mon précédent message, j'admire Arthur et le soutient dans tout ce qu'il fait !

Donc je regarde !

Si un jour Arthur produit une emission dont le but est de debattre autour des perles dans les huitres trouvés dans le Nord Est du Botswana, et bien je regarderai !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Chat noir j'avais dejà lu ta fiche avant et je m'attendais à te voir pointer le bout de ton museau sur ce sujet ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alor afna ya pa dhonte a regarder starac!
mai bon o poin de mito daninou il y va for la! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, c marrant ça, tout ce qu'Artur fait, tu dis Amen... Si ça c pas un grand fan !!!

Cher Amadeus Mozart... euh, pardon Wolfgang c bien ça ? Tu devrais faire voyant, ça rapporte un max de thunes, et vu les intuitions que tu as Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi perso c star academy less autre c boff!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en clair badgirl93 pr repondre a ta kestion les gen normo ki avou regardé ces emission (jsen ke je v me fair linché lol)
et ba on prefer STARAC!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Chat_noir

J'exagere peut etre en grossissant la chose, mais Arthur est vraiment un mec que j'admire !

Forums

partagez et débattez