Y a du bon tabac dans ma tabatière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya



Je fume beaucoup de moquette, j'ai peur de ne pas récupérer ma caution...

--------------looollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOTALEMENT CONTRE!!!

Je suis une grosse fumeuse, j'ai commencé à 15ans, je ne dis pas que c'est la meilleure chose que j'ai faite mais c'est mon plaisir.

Si je ne peux plus fumer au restaurant et en club, c'est simple je n'y vais plus je ne vois pourquoi je devrais me priver d'un plaisir.

Cette loi me paraît irréalisable, je vais donner un exemple proche de celui de Meirav puisque je travaille en discothèque, imaginez le mec qui vient de poser 500euros pour une bouteille et qui veut fumer une cigarette, on va lui dire quoi? Non monsieur et tant pis si vous avez claquer 500euros pour une bouteille. Faut arrêter! Qu'il y ait des salles fumeurs et des salles non fumeurs totalement séparées je suis pour comme ca personne n'est dérangé mais qu'on pratique une sorte de ségrégation totale, non.

Je n'ose pas imaginer les pertes d'argent pour les CHR.

Exemple vécu: Nike avait privatisé pour trois semaines les salons du louvre, boîte pour laquelle je travaille occasionnellement. J'étais chargé de faire en sorte que personne ne fume dans un certain périmètre, des clous oui! Ils sont tous allés fumer dans les toilettes puisqu"on avait pas le droit de sortir, pas même le personnel( ca ne nous a pas empêché de le faire...).

Concernant ceux qui bossent en CHR et qui sont incommodés par le tabac, c'est des conneries la plupart du temps pour une raison très simple, ils fument tous! Même ceux qui ne fumaient pas quand ils ont commencé à bosser en commis se sont mis à fumer pour tenir debout, puisque c'est un excitant.

Une séparation de salles oui une totale interdiction non, ca va à l'encontre de ma liberté. Je n'attends qu'une chose, qu'un petit malin fasse en sorte de faire classer son établissement de nuit en lieu privé, et hop, plus de problèmes de refoulement et plus de problèmes de tabac puisque cest privé, je suis sure qu'il doit y avoir une faille et le jour où il y en a qui ouvre une action en justice contre cette loi, je serais derrière lui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne supporte pas la fumée de cigarettes (étant asthmatique) donc je ne vais pas dans les bars, boites de nuits etc qui sont de véritables chambres à gaz - sauf votre respect - J'applaudis l'apparition de tels endroits sans tabac, sans pour autant vouloir interdire les autres, chacun son choix.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis à 200% pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics, même les bars et les restaurants !

Ceux qui fument ne peuvent pas vraiment comprendre cela, mais lorsque l'on est gêné par la fumée on ne peut rien faire d'autre que subir , ce qui n'est pas le cas des fumeurs !
Fumer une cigarette ne dure que quelques minutes, et je ne pense pas que ça soit si difficile que ça de sortir fumer son clope dehors ! Alors que la personne qui dine au restau au milieu de gens qui fument, elle fait quoi ? Elle emmène son assiette dehors ? Et même s'il y a des coins non-fumeurs dans les restaurants, il serait hypocrite de dire que la fumée ne vient pas jusque là !

Et c'est pareil pour les bar.
Je sais pas moi, imaginez quelqu'un qui ferait du marteau piqueur non-stop à côté de vous pendant que vous prenez votre verre. Vous verriez ça comme une nuisance non ? Ben c'est pareil pour les non-fumeurs qui subissent la fumée des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fume depuis mes 17 ans, avec de longues périodes d'arrêt, genre 1 ou 2 ans.
Aujourd'hui, je n'ai plus de droit d'en griller la moindre pourtant c'est devenu plus fort que moi et je fume presque 2x plus qu'avant mon attaque.
Je suis très conne et pas un exemple à suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmmmhhhhhh

un juif qui fume ca fait classe et quand il allume une clope devant moi, je me consume
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kon nous laisse fumer trankil!!!

apres c clair kil faut respecter ceux ki ne fument pas...

MAIS PITIE KON NOUS LACHE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Au états Unis et au Canada ca marche tres bien l interdiction en boite. Et quel bonheur d aller en boite sans avoir les yeux rouge 10 minutes après.

Et les clients respectaient qu ils aient payer un verre de coca ou 10 bouteilles, et pour ceux qui tentaient de fumer une clope à l'intérieur c etait la porte directe. Pour les fumeurs ils pouvaient sortir et rerentré dans la boite tres facilement. Sinon si un proprio de boite n est pas content il fait une salle fulmeur, avec des extracteurs et basta !

Mais perso quel plaisir de ne plus se faire emmerder par un con qui alluyme sa clope alors que t es en train de bouffer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonatan toré pu trouvé mieux comme jeux de mots :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a toutes les fumeuses

on devrait parler de shopping c'est mieux que d'enterrement(confere l'autre poste)
la je vous ecrit en alumant ma cigarette j'ai du cacher pendant longtemps meme si j'etais majeur quand j'ai commencé a fumer, donc j'ai du cacher longtemps a mes parent ce pecher mignion
en fait c'est venu 3 ans apres la naissance de ma fille et oui je sais j'avias 19 ans quand j'ai mis au monde une petite fille qui se prénome ANAIS son surnom bebechou un peu comme rebechou
en fait ca commencer lorsque Simon le pere de ma fille et mon futur epoux fumer il ne me le disait pas et le cacher surtout a sa famille je le savait qu'il fumait mais j'attendais qu'il me le dise ouvertement et la lorsque il a enfin decider a me parler j'ai fait semblant d'etre en colere et je lui dit passe moi une clope et vite!!
oh non m'a t'il repondu et moi grande dame je lui repond t'as interret a m'en passer une sinon je te quitte il fallait que je sois serieuse sinon je lui aurait e clater de rire au nez et depuis quand on se retrouve le soir une derniere clope on se lave les dent et au lit

bon c'est vrai je vous raconte ma vie un peu mais ca me fait plaisir de vous dire ces truc surtout que de chez moi on a un petit balcon et ce balcon donne la vu sur tout les toits en brique le soir c'est agreable je vous raconte pas k'el pied
bises a tous fumeuse et fumeur

Forums

partagez et débattez