Y a du bon tabac dans ma tabatière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui pour tous ceux qui pensent que le narguilé est moins dangereux...

http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html

Ils ne seront pas déçus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

mais les filles comment je peux arreter de fumer lorsque la cigarette et consideré plus par plaisir que par manque(drogue)


----------quand tu fais de l'ashme et des bronchites ashmatiphorme tu trouve le moyen d'en mettre un terme, c'était mon cas, celà fait deux ans que j'ai arrêté et celà grace à D.ieu, maintenant plus ashme ou autres bronchites, guérie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"- ACETONE (Dissolvant)
- NAPHTHYLAMINE *
- METHANOL (carburant pour fusées)
- PYRENE *
- DIMETHYLNITROSAMINE,
- NAPHTALENE (antimite),
- NICOTINE (utilisé comme herbicide et insecticide)
- CADMIUM * (utilisé dans les batteries)
- MONOXYDE DE CARBONE (gaz d'échappement)
- BENZOPYRENE *
- CHLORURE DE VINYLE*,
- ACIDE CYANHYDRIQUE (était employé dans les chambres à gaz),
- TOLUIDINE *
- AMMONIAC (détergent)
- URETHANE *
- TOLUENE (solvant industriel)
- ARSENIC (poison violent)
- DIBENZACRIDINE *
- PHENOL
- BUTANE,
- POLONIUM 210 * (élément radioactif)
- DTT (insecticide)"




Je lis en grillant une bonne tige .... :D

D'ailleur, si on paye les clopes si cher, c'est les taxes de l'etat, pcke une clope ca ne vaut vraiment pas cher sinon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ton choix !
Tu penses prendre du plaisir avec ton rouleau de papier alors que c'est lui qui te tient.
De plus il use ton capital santé ;
Vieillissement prématuré de la peau de 10 à 20 ans,
Favorise le déchaussement des dents et son jaunissement,
Donne mauvaise haleine,
Augmente la nervosité,
Diminue la mémoire et les réflexes,
Pertube vos fonctions sexuelles,
Irrite la gorge,
Dénature l'odora et le gout,
Etc...

Mais t'as raison, continues à savourer ta blonde, ou ta brune, elle t'en met plein les yeux... Elle t'époumonne, elle tient à toi et à ton porte monnaie.

Il n'y a pas que l'Etat qui s'en met plein les poches, les fabricants également. Dès qu'une baisse dans leur chiffre d'affaire se fait ressentir, ils augmentent la dose de nicotine dans les cigarettes, afin de vous tenir un peu plus "en haleine".
Vous vous faites rouler et vous etes si naifs...

J'ai une amie qui est décédée il y a quelques mois, suite au tabagisme passif. Elle n'a jamais fumé de cigarette de sa vie.
Les fumeurs sont des assassins, non seulement ils mettent en périls leur vie, quoique là ca leur regarde, mais mettent celles des autres en danger, et là c'est inadmissible.

Une très jolie photo de ce qui pourrait un jour vous arriver
http://www.tabac-stop.net/tabac2.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

C est une légende que l'Etat s en met plein les poches avec les clopes... comparé au prix que ca coute de soigner les maladies cardio vasculaire et les cancers lié au tabac, les taxes c est une goutte d'eau dans l'océan...

William Mamou
William Mamou

y'a plein de plaisir qui te bouffent monnaie et santé mais on ne les comdamne pas à tout va comme c'est le cas pour la clope.

vas interdire à une gamine de 12 ans de ne pas s'empifrer de cochonerie

vas interdire aux mamans tunisienes (honte à moi si ma mére apprend que je dis ça) d'avoir la main souple quand elle font frire leurs boulettes

vas faire la guere aux déo Ushuaia qui font d'horrible trous dans la couche d'ozone (même si ça sent tres bon, surtout celui à la vanille..)

du moment que la fumée ne vient pas déranger les non-fumeurs je trouve ça totalement malsainde faire la morale à-tout-va pour que les gens arretent leurs petits plaisirs.

"où est ce qu'il est ce foutu briquet?!"

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne fais pas la morale.
Ce qui est malsain c'est la cigarette. Ca c'est malsain Mamou !

Si tu ne trouve pas ton briquet va chez la voisine de l'ami Pierrot, on y bat le briquet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHEVAT

c'est vrai là tu marque un point!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAMOU


toi aussi tu marques un point

donc CHEVAT et toi faite un resumer de vos idées ensemble

mdr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mamou
"du moment que la fumée ne vient pas déranger les non-fumeurs je trouve ça totalement malsainde faire la morale à-tout-va pour que les gens arretent leurs petits plaisirs."

Malheureusement c'est très rarement le cas. Souvent les gens qui fument n'en ont strictement rien à foutre de gêner ou non les non-fumeurs. Voire même c'est souvent, voire toujours, le non-fumeur qui passe pour un emmerdeur de pas vouloir de se faire enfumer la tronche. Et ça vraiment ça a le don de me foutre en rogne !
Je foutrais la paix aux fumeurs quand j'arrêterai de respirer leur m... à tout bout de champ

Forums

partagez et débattez