Y a du bon tabac dans ma tabatière...

William Mamou
William Mamou

je fume depuis pas longtemps, et j'évite systematiquement d'enfumer mes voisins fumeurs, non fumeurs, junkies, ou totalement dependants de la nicotine.

c'est à mon avis un simple question d'éducation.

pour revenir à la morale, je trouve juste halucinant que plein de monde qui sont pourtant censés, intéligent et doux commme des agneaux, viennent me poluer (sans mauvais jeux de mots) avec leurs: "fumer c'est pas bien..."
ils attendent quelle réaction de ma part? que j'ouvre les yeux avec stupeur, que je jette avec horreur ma clope à 3 metres de moi et et que je jure devant Vishnou de ne plus recommencer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon grand kiff serait l'interdiction des portables avec amendes dans certains lieux type le métro, le bus, bars, restaurants, clubs... Quand on arrêtera de m'empoisonner la vie avec le téléphone j'arrêterai d'enfummer tout le monde. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que les prix vont encore augmenter??? et si oui quand?? si quelqu'un sait merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suppose que tu n'as pas de portable Tris ?

A mon avis tu n'as pas saisi la nuance et la différence entre une cigarette qui est dangeureuse autant pour celui qui la fume que pour ceux qui la subissent, d'avec un portable qui n'enfume personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 c'était sensé passer à 7.5€ en février donc pour l'instant c'est surtout une rumeur

Chevat j'ai un portable qui est toujours planqué au fond de mon sac en vibreur ou silencieux et si j'ai un appel je quitte la pièce. Les gens constamment au téléphone sont une nuisance au même titre que les fumeurs. Même si jusqu'à preuve du contraire le portable ne represente pas un dager réel pour la santé, il n'y a rien de pire que le ou la casse-pied de service qui va se mettre à brailler au téléphone pendant 3 plombes pendant que tu es au restaurant.

Idem quand tu es dans les transports en commun, les sms ont été inventés pour ne pas déranger les autres.

Tu vas faire tes courses au supermarché et dans la file d'attente tu as toujours la p******* de service qui est en train de raconter comment elle s'est fait retourner la veille.

Désolée il y a des choses que je n'ai pas envie d'entendre.

N'empêche que les gens qui fument sur le trottoir ca donne une mauvause image, hier soir, on a eu deux ou trois clients au restaurant qui sont sortis pour fumer( alors qu'ils pouvaient rester fumer dans le petit salon) et ils sont restés devant la porte pendant une bonne demi-heure pour fumer, ca le fait moyen pour l'image du lieu :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Tris, c'est vrai que pas mal de personnes ne se rendent pas compte du bruit qu'elles font avec leur portable.
Mais fait tout de même gaffe à ta peau, la cigarette à des effets nefastes et dans moins de 10 ans tu en feras le double. Ce serait dommage pour une si jolie fille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat touchée...( pour ceux qi ne le savaient pas je suis narcissique)

Forums

partagez et débattez