Y a du bon tabac dans ma tabatière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste je suis d'accord avec toi sur le fait que (meme en etant fumeuse) je ne supporte pas qu'il y ai de la fumée quand je mange ...

pour les boites,malheureusement, je suis d'accord avec Tris,ils vont perdre du chiffre... j'avoue que sa me ferai vraiment ch** de sortir me les gelé dehors a chaque fois que j'ai envie dmen griller une.
A la rigueur, il pourrait au moins crée un espace fumeur.


Mais sa veut dire que les fumeurs et les non fumeurs vont toujours etre séparé.
Sa veut dire yora pu que des couples fumeurs ou non fumeurs qui eux meme n'auron amis que des fumeur ou ..

bon ok j'arrete

Oreste,au faite, t'es viré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi j'ai fume mapremiere clope a 14 ans
et oui!!!!!
et j'adore ca !la cigarerette
mais bon j'ai fait tchouva mdr vers 18 ans et j'ai arreter la cigarette genre quelques jours avant mon mariage vers 20 ans et depuis j'en fume toujours avec toutes les personnes voulant bien partage ce moment avec moi entre mes grossesses ....

j'adore la cigarette et je n'en achete pas car sinon c'est fini je deviens tout de suite accro meme si j'ai la chance de pouvoir fume et m'arreter regulierement j'esssaie d'eviter c'est pas beau une femme religieuse qui fume ca gache tout!!!
en tout cas si vus fumer et ne pouvait pas vous arreter s'il vous plait une petite bouffee en pensnat a moi...! merci
petite precision malb light ou rouge j'aime le gout je ne fume pas pour les autres et ne l'ai jamais fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis bientot 5 ans je suis tranquille, mon mari a arrete de fumer, apres avoir ete tres gravement malade (cancer) . ok y a rien n avoir son cancer avec la cigarette, mais je peux vous dire que c est un kiff maintenant de lembrasser sans sentir l odeur de la cigarette qui me degoute, un kif de ne plus sentir l odeur dans la maison, sur les rideaux(quand j etais en France, car ici jen ai pas et c est toujours ouvert les fenetres, et surtout en kif de voir mes enfants l embrasser et de ne plus entendre dire 'ou papa tu sens la cigarette'. Bien sur le pauvre les kilo sont apparus, mais on fait un petit regime .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah franchement c est pas grave si il perde un peu de chiffre quand on sait qu ils margent à 50% sur une bouteille de vodka :) et puis ca vous fera fumer moins donc plus d argent dans votre portefeuille et dans celui de la sécu ;)

PS : on me vire pas comme ca madame :) j attend une raison valable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je crois que c'est dure d'arreter de fumer surtout lorsque on pense avoir de la volonter mais en fait ca vient pas du coeur
je connais beaucoup de personne qui ont reelement arreter de fumer mais juste apres une attaque cardio-vasculaire
au debut je croyais que ca avait rien avoir mais en fait si car fumait ca tue tous les cellules des poumont donc poumont est moins oxigéné donc ton coeur ralenti

dite moi si c'est ca?

c'est vrai on est jeune et on se rend pas compte que la vie tiens a un fil
pour ma part je fais partie de ces futur cancer-woman et attachia cardio vasculaire peut etre que je comprendrait le jour ou.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te souhaite de comprendre avant rebechou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi Rebouchou. Au fait comment ca va, je ne te vois plus sur msn.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abscent au jour J ,si sa c'est pas une raison..
a en jeter le voile par terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc Simha! a chaque foi que je veux te parler sur msn t'es occuper ou tu es partie en vacances
bon t'as raison profites en
mais les filles comment je peux arreter de fumer lorsque la cigarette et consideré plus par plaisir que par manque(drogue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je met ici les composants d'une cigarette, peut-être que l'envie d'en griller une vous fera-t-elle hésiter la prochaine fois ?
Les " * " sont pour vous préciser que ce sont des substances cancérogènes connues

- ACETONE (Dissolvant)
- NAPHTHYLAMINE *
- METHANOL (carburant pour fusées)
- PYRENE *
- DIMETHYLNITROSAMINE,
- NAPHTALENE (antimite),
- NICOTINE (utilisé comme herbicide et insecticide)
- CADMIUM * (utilisé dans les batteries)
- MONOXYDE DE CARBONE (gaz d'échappement)
- BENZOPYRENE *
- CHLORURE DE VINYLE*,
- ACIDE CYANHYDRIQUE (était employé dans les chambres à gaz),
- TOLUIDINE *
- AMMONIAC (détergent)
- URETHANE *
- TOLUENE (solvant industriel)
- ARSENIC (poison violent)
- DIBENZACRIDINE *
- PHENOL
- BUTANE,
- POLONIUM 210 * (élément radioactif)
- DTT (insecticide)

A dire vrai quand on lit tous ces composants, je comprends mieux pourquoi vous payez aussi cher vos cigarettes...

ummmm ca sent les poumons grillés par ici ;)

Forums

partagez et débattez