A propos du fil rouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai sais tu qu'il existe d'autres lettres destinées à la sonorité [ke] ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis etonné k'un rabbin ai été derangé pour une kestion aussi absurde tellement il est evident ke ce putain de fil n'a rien de religieux"

Que tu sembles fat. Heureusement que les rabbins ont plus d'amour et de compréhension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu fais la tsedaka (charité) au kotel, le mendiant te donne des fils rouges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben c sympa comme souvenir de jéru, en plus j'ai beau chercher en Algérie je n'en trouve pas ! beuzaaaaaaaaaaaare !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quelle (de pigeon) lettre (et avoir) veux tu (rlututu) parler ( concentré sucré) , TWINGO (sport) ? Du q ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui gigolo (to bingo) du q (poilu) ou bien du c (tacé) accompagné d'une voyelle (émentaire mon cher watson) autre que e ou i (l a bu son verre comme les au-autreuh).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo il faut tjrs ke tes messages soit en decalage avec le sujet, en effet j'ecrit comme cela pour aller plus vite ca te vas????

jpensais ke tt assez intelligente pour le comprendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama, heureusement c'est leur metier, tu imagine un rav dire:"ke ta kestion est idiote jte repond pas"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretes (de poisson) d'enerver (wxyz) Joshai (et fines herbes), TWINGO (belet).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo (rie) tu remontes (pente) dans mon estime (rocket).

Quant à Joshai : je suis flattée que tu ai constaté le décalage, reste à comprendre pourquoi.

Ceci dit, Excccuuuses moi mais où donc as-tu été cherché que j'étais assez intelligente pour comprendre une telle marque de désintérêt pour la grammaire élémentaire ? t'as pas encore compris à quel type de névrosée tu as affaire ?

D'autant que, ne nous trouvant pas sur msn, tu n'as aucun besoin d'aller plus vite, tu seras toujours plus rapide que les modérateurs qui font ce qu'ils peuvent (quand je pense à toutes les conneries qu'ils ingurgitent moi ça me ...), enfin bref, de la flemmardise à l'illétrisme il n'y a qu'un pas que les générations suivantes vont franchir en sautillant, grâce à vous tous qui allez plus vite.

Et comme a dit un grand philosophe nu de profil dont je tairais les deux prénoms : je ne suis pas champollion !!!

Forums

partagez et débattez