A propos du fil rouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'oserais meme ajouter que si ça te permet d'ecrire plus vite, nous ca nous oblige à lire plus lentement. Ton temps est-il plus précieux que celui de tes humbles lecteurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'st bien la première fois que je suis d'accord avec choussar le suppositoire tiens !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si cela vous oblige a lire plus lentenment j'en suis desolé je ne pensais pas ke vous etiez des retardés mentaux, en effet kan je dit ke c'est pour ecrire plus vite c'est pas parceke je suis pressé mais c'est ma facon de taper....

twingo meme si tes message sont tres drole (on vas dire ca ;)) je pense k'il cache une obscurité intellectuel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'avis de Twingo et Choussar, c'est pénible de lire des posts de personnes qui ne font pas d'efforts et plus d'être inesthétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins Choussar et Twingo dans la lutte contre le langage texto et le rétablissement des signes de ponctuation sur les forums

Âkksa n'aime pas les gens :
- adeptes du languages SMS ou du sumérien;
- qui ne font pas d'effort pour leur orthographe;
- qui se trompent de forums deux fois par semaine;

...mais Âkksa n'est pas rancunière :-)


cote: "petit extrait du texte d'un admin d'un autre forum"... à prendre au deuxième degré ;-) (préfère préciser avant hihi)

Quand D. descendit dans le monde d'en bas
En lettres de feu dans la pierre il grava
Dans tes posts en français tu écriras
Et le langage SMS à jamais tu banniras

*A tous les signes de ponctuation morts étouffés entre deux lettres...*

Déjà dehors :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@Joshai55 : fai co si ct u nveau cmdement d +

Poussez pas, je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH LA LA LA OH LA LA je sens que je vais aimer Akksa !

Joshai, il existe certains mots que je pourrais utiliser qui te feraient sérieusement reconsidérer la notion de 'retardés mentaux' que tu utilise à notre égard, il semblerait de façon tout à fait objective que le retardé mental ne soit pas celui que tu crois.

Quant à l'obscurité intellectuelle dont tu m'affliges, je serais bien hilare que tu me rencontre car tu pourrais être fort surpris.

M'enfin, c'est pas le plus important.
Qui cache quelque chose ici ? Est-ce moi qui dissimule une... sombrerie (sombrero) intellectuelle (manouel) ? Ou est-ce toi qui fais genre 'j've allé plu vite' alors qu'en vrai t'es rien qu'un gros analphabète illétré (ouais les deux ouais) de base qui sait même plus écrire son prénom ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

akksa parle comme Alain Delon, ou comme Tarzan ça dépend, ça dépasse

mazala comprend, mazala compatie à souffrance d'akksa contre l'écriture SMeske

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais heureusement que les claviers sumériens ne sont pas livrés en standard avec les ordis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut, quelqu'un exploite d'ores et déjà le filon du parlage à la troisième personne, me voila contrite.

N'empêche, je rejoins vous autres dont twingo qui décidément est partout (je me reconnais dans ton style, tu me troubles), dans la lutte pour une orthographe décente accompagnée d'une syntaxe aceptable et d'une grammaire correcte.

Sus aux smsiseurs, donc.

Forums

partagez et débattez