A propos du fil rouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai reçu un message tout complimenteux avec pleins de gentilles choses à mon sujet entièrement rédigé en charabia-texto-que j'abhorre ... je suis troublée. que dire ? rester en accord avec les convictions de ma névrose ou me faire une raison et remercier ?

j'ai dit merci mais j'ai rien compris le langage texto qui n'est plus d'actualité à l'heure du t9, ça me file des boutons et je peux pas déchiffrer alors forcément ça m'énerve encore plus. On a pas encore inventé la pierre de rosette du langage jeune et quand bien même je ne suis pas champollion, alors quitte à pas se faire comprendre autant parler une langue étrangère c'est plus smart.


Je me sens méchante et ingrate alors je le partage avec vous, puisque l'enfer c'est les autres.

Je rends hommage à roman qui est le véritable auteur de l'histoire de champollion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooool mircii TWINGO2 mircii tu me fais trooop tapper des barre de rire !! :D :D :D

Chui devant mon ordi (pardon, JE SUIS devant mon ordi) à me marrer comme une conne devant tes messages -euh comment dire- déjantés? DjenT ?darka?
Surtout le passage sur Champollion, mon cher et tendre ami, qui m'a fait avoir un 18 à un certain exposé de CM1....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant plus que chez champollion, un client, c'est sacré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo choussar !
merci ally ! j'apprécie d'autant plus ton compliment qu'il est accompgné d'un effort notable et précis, sache que je fus ravie d'apprendre que TU ES devant ton ordinateur. Moi AUSSI JE SUIS devant mon ordi et JE MANGE mon dejeuner avant de repartir M'ASSEOIR à MON BUREAU.

Tiens il faut que JE DONNE à manger auc hat et que J'ETENDE mon linge.

JE VOUS SOUHAITE à tous d'excellentes fêtes de Kippour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens c'est marrant D. JEAN T. c'est le nom de ma compagnie de théâtre, c'est moi qui l'ai trouvé (le nom) : hommage à notre prof : Daniel Jean.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on a perdu le fil rouge de ce post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo je pense encore avoir touché un de tes points sensible, "obscurité intellectuel" est un mot ki t'as fais peur, j'en suis desolé mais tu me traitre d'illetré mais concretement je ne t'ai jamais vu debattre de kelke chose cela montre bien ke tu n'a peut etre jamais lu un boukkin de ta vie...

te rencontrer ne me fais pas peur mais si c'est pour discuter avec toi et te voir t'eloigner du debat sans arret comme tu le fais sur le forum je trouverais ca ennuyeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends ... josh ... ai... 55 ... je laisse passer le fou rire ... ouf ... ça fait du bien.

Obscurité ... Attends ... ça me reprend ... ah la la ça veut pas passer ... pfiou ... mon obscurité intellectuelle me fait peur ... ah ptin j'ai mal au ventre ...

Bon, sérieusement tu me fais rire, parce que tu interprète, et tu n'es pas le seul mais toi tu fais très fort, j'avoue.

J'ai même pas le coeur de démentir, en vrai.

Allez d'accord, une obscure intellectuelle qui n'a ouvert que Bridget Jones et harry potter (ça fait 5 livres en même temps).

Honnêtement, je n'ouvre pas les ouvrages philos, tu as raison, surtout si ce sont de parfaits pédants comme toi à cela près qu'ils ont un minimum de crédibilité, du moins pour leur éditeur ... enfin bref.

Que ce soit clair parce que ça fait beaucoup de fois que j'explique : je ne suis pas sur ce forum pour enfoncer des portes ouvertes avec des phrases éculées que d'autres auront trouvé avant moi, sachant que je serais forcément du même avis que quelqu'un d'utre je ne vois aucun intérêt à entrer dans des débats stériles.

Je goute bien plus les mots d'esprits et le décalage, d'ou cette impression que je m'éloigne du débat. A y est il a compris ?

Je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit concernant ma culture JOSHAI, mais si je le faisais tu serais fortement obligé de fermer ta grande gueule.

Je suis prétentieuse oui je sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs je trouve que Joshai s'éloigne aussi des sujets, plusieurs personnes ont milité en faveur d'une orthographe à peu près lisible et nous avons noté l'effort louable et très sympa d'Ally Mc Feuj, en revanche du côté de Joshai-Elvis silence de mort concernant cette demande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Rouhama, un silence bruyant quand même !

Forums

partagez et débattez