A propos du fil rouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouala le moderateur n'as pas du aprecier mon message ke j'ai ecrit depuis hier, comme c'est bizard........je vais kan meme m'efforcer de repeter ce ke je disais: il est facile de dire ke le debat est steril pour se justifier, argument de mauvaise foi, de plus les rares fois ou tu as parler serieusement c'etait pour dire des betises (notement au sujet du cohen ki na pas le droit d'epouser une converti), alors si gt en face de toi la seul raison pour lakel je fermerais ma "bouche" serais parceke je serais siderer de voir a kel point t'es inculte et idiote.........


ps: la grossierté ne me fais pas peur mais disons ke si le moderateur s'amuse a ne pas fair passer mes messages c'est relou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Argument de l'accusation : je serais siderer de voir a kel point t'es inculte et idiote.........

La défense : rien d'autre à ajouter votre honneur.

Tu te ridiculises toi même serais temps de t'en rendre compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh n'arrêtez pas s'il-vous-plaît, c'est si amusant (je dis ça parce que je sens que la verve de Twingo commence à se lasser)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sens que la verve de Twingo commence à se lasser"

En cherchant un peu je suis sur que ça peut faire une jolie contrepeterie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama commence à me connaître ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la defense n'a rien d'autre a ajouter" et finalement tu rajoute, mdr....

"tu te reidiculise toimeme" nuance je te parait peut etre ridicule mais tu l'es encore plus a mes yeux.....

mais bon jte laisse vagabonder sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'ai trouvé plus fort que moi, je m'incline'' a dit jean claude van damme la dernière fois que je me suis adressée à lui ... il en est de même pour joshai peut-être ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalalalala alors la c'est moi ki m'incline, me comparer a ce taré de van dam je dirais ke tu m'as insulter de tout les nom geuseeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ne pas blasphèmer sur notre D. à tous : JC (mais non pas jesus !) !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au lieu de jeter mon argent par les fenetres j'achete un fil rouge ca fait moins de bruit

Forums

partagez et débattez