araignée et judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ma chere Libi , c est incredible la historia de ce chat et de la mort .Ca reste une vraie enigme pour la science .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ca reste une vraie enigme pour la science ."

Je crois l'énigme la plus urgente à résoudre est quand même celle du cancer lui-même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans aller jusqu'à la mort, les chats ressentent les choses d'une façon délirante, ma petite Desdémone "pète un câble" avant que j'ai un malaise, ce qui m'arrive hélas souvent.
Après elle vient vers moi et se frotte, comme pour dire "T'inquiète je suis là !".

Mais c'est incroyable comme c'est systématique, ça arrive même quand je suis à Paris et elle à Dijon, ma mère m'appelle : "Qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui ?
-Pourquoi ?
- Parce que Desdemone n'étais pas bien !"

99 fois sur 100 il m'était effectivement arrivé quelque chose.

Tout comme tes araignées, Vinso, je ne crois pas aux coïncidences.
Dans le Talmud, il y 2 interprétations du rêve d'une araignée, mais je suppose que quelqu'un en a parlé avant moi.

Chabbat Chalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir , Chavoua tov

---gould : la cancer n est pas vraiment une enigme .La medecine comprend en grande partie les mécanismes du cancer .En gros c est une degenerescence cellulaire .A la rigueur , ce qui reste enigamtique c est la genese . Pourquoi a un moment donné les cellules vont devenir " folles " ? Ca la science ne sait le dire avec certitudes .Simplement des hyptohèses telles que le terrain génétique ou encore l environnement ( tabac , pollution , intoxication comme l amiante etc....)

---salomé :
Tres fort le lien entre ton chat et toi ! La c est du domaine de la télépathie :o)) .Moi j y crois en tout cas .Certains animaux sont sans doute ultra sensoriels ; une espce d hyper receptivité emotionnel .En tout cas c est vraiment tres beau ce qui se passe entre ton chat et toi . C est vraiment une histoire d amour .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

T es epileptique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non spasmophile et tétanique au dernier degré. Crise(s) impressionnantes et régulières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

J'en suis désolée, sincerement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé


Et réfouah chélémah.

Chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La spasmo et les crises de tétanie sont plus le reflet d un etat emotionnel qu une vraie maladie ...selon la médecine . Ca peut donner des symptomes impressionnants mais jamais dangereux .

Forums

partagez et débattez