arretons la choa silencieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement .....

sarak
au cas ou tu lorais pas remarké jai aussi fait de lumour mais a priori trop fin pour certaines personnes .... donc t aussi receptive ke moi en humour

je ne mevertue pas a manker de respect
aux femmes depuis kelke tps comme tu penses (dire ca c tres mal me connaitre mais bon)
mais jai simplement repondu a une betise de salsa qui etalait sur le forum un msg ke je lui ai envoye avant le forum
(je lui ai envoyé ce msg car moi tu vois je suis pas sectaire et je mentends tres tres bien avec des personnes dorizons differents)

et sache ke je ne suis en conflit avec personne .... ta bien lu personne
pour moi le debat reste au nivo des idées et pas des personnes ..... hassve chalom

pour le silence tas raison
je naurai pas posté de msg sur le forum si salsa ne mavait pas ataké personnelement
sur le forum et si aaaflo ne lavait pas imité en plus agressif (dailleurs salsa a avoué kelle a été mechante et kelle a peut etre fait du mal dans son post alors)

cordialement a tous et a TOUTES

chabat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AviEclair d'avoir reposte ce texte, mais tu vois ici rien n'y fait...

Kaubiiiiiii regarde, on a rate le combat du siecle...... Aye le pauvre il s'est recu une droite dans le plexus........

Ouille celui la il a recu une gauche sous le menton, il est assomme......

Je veux descendre sur le ring pour leur en donne moi aussi....... Tu crois que je peux le faire ?
...... Non tu as raison mon Kaubi, c'est d'un ridicule tout ca.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bigben : "je ne suis pas une
pendule qui donne leure " Tu te renies en tant que bigben ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la demande ashkdavid

jai envoyé hors forum (car cela navait aucun rapport avec le sujet du forum)
un msg a ce mr pour le feliciter de sa pointe dumour (comme koi il fo pas desesperer meme lui arrive a faire de lumour) et voici le message que jai recu



======= Message Original =======
De : Ashkdavid
A : BIGBEN
Date : 19 Juillet 2004 à 10:23
Titre : Sans titre

Tu peux faire apprécier à tous la dôlerie que tu as finalement fini par comprendre. Tu auras du temps avant de t'appercevoir de la vacuité de ta remarque. Vacuité de tes commentaires fondés sur rien d'autre que de sals pré-jugés des rabins les plus extémistes et détestables qui soient.
A+
D.

voici le fond de pensée des gens avec ki nous discutons sur ce forum

alors la j'ai vraiment rien a faire ici

a bon entendeur

PS : publier c vraiment tres important

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La lutte n'est toujours pas terminee, mince je rate toujours les bons moments....

qui est a terre la....

B ou D (tiens tiens, on devrait en faire une BD avec comme titre, c'est la lutteuuuu finaleuuuuu !!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : "La lutte n'est toujours pas terminee" Même pas vrai. Je ne cherche pas à imposer un point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David

tu te fais passer pour ce que tu n'es pas... un mechant ptit gars !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : Qui a dit que j'étais méchant ? je le suis moins que certains qui croient pouvoir s'approprier la shoah sous couvert d'idéologie nauséabonde (le fascisme pour ne pas le nommer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que le terme n'etait pas approprie... c'est bon on a compris ce pourquoi tu n'etais pas d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bsr, je tenais juste à preciser que le site www.radio2000 .co.il est un site israelien,et qu'en israel l'avortement a plus de 14 semaines est pratiqué... sur ce je vs laisse a vos petits differents.

Forums

partagez et débattez