C'est pas encore Haloween..mais...on continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis quand meme soulagée que Florette peut encore etre folle si elle veut, Sami. le type 'grandmere amish' ca fait peur.



Maintenant, personne a fait un comment sur mon question...

est-ce que tu crois que c'est possible qu'un evenement de la passé peut se repeter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je n'ai pas du tout envie de ressembler à une grand-mère amish, mais, vieux, on le sera tous un jour... Je pense qu'il y a un tps pour tout. Et oui, alors, tu es soulagée que je peux "encore etre folle" si je veux.....
Les fous ne sont pas tous enfermés... La preuve, je suis là...
Que c'est triste... ....


Et bien oui, un évènement "dans le passé peut se répéter"
maintenant, j'espère que quelqu'un pourra argumenter mieux que moi à ca sujet... (quelqu'un de patient qui t'apprécie comme tu es)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette!!!!! Ne soit pas triste, tu ressembles pas du tt comme une folle...Si tu veux vraiment voir une...je peux vendre des tickets pour les gens de voir MA grandmére.

et t'inquietes pas, il y avait une dame qui avait qqchose comme 55 ans et elle a devenue top-model. alors, pourquoi pas toi, ou moi...ou...le papa noël (il faut qu'il perdre qqs kilos avant qu'il va succumbe a une infarctus).

et bisous a toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Libi, je vais te véxer, mais c'est la règle....
Tes histoires de ptit boutchou ne m'interressent pas.

j'ai essayé de te faire retrouver la raison, car ton sujet est inquiétant...

je pense que tu aurais besoin d'un PSYCHOLOGUE.
Ecoute mon conseil.
(sans rancune).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mince, Libi2006, t'es pas tellement jolie, quoi ...
Les belles filles de ce site et ailleurs ne m'ont jamais parlé sur ce ton... je n'ai eu que des compts, non mais sans rire !!
T'es pas jolie tu le vois bien, alors attaque toi à Rahel b, c'est plus "ta came" quoi ..... ok ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc Libie first, t'as jouer dans Halloween le retour ou quoi ?? t'es compliquée ds ta tète punaise !!!!
Tu parles derrière mon dos, t'es NULLE ma pauvre !!
Libie, t es pas belle et meme pas intelligente en plus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles derrière mon dos, t'es NULLE ma pauvre

-> Tu le fais bien toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est enorme cette Florette.
Si on plus on a droit à des duels Rahel/Flo, ça promet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Nan, mais toi Rahel, c'est différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere libi decidement je suis long a la detente en ce moment.

Oui , il se peut qu'un evenement dans une autre vie ou dans le passe peut se repeter ,peut etre pas exactement de la meme facon ou peut etre que oui je sais pas .

mais une des raison de notre venue dans ce monde en tout cas pour certain ou pour tout le monde, c'est justement pour reparer ce que nous n'avons pas su assumer dans un autre temps, donc je pense que pour que cela soit realisable il faudrait que l'on se retrouve dans la meme situation exact.

Forums

partagez et débattez