C'est pas encore Haloween..mais...on continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libie, t es pas belle et meme pas intelligente en plus !!!


On sait tt que t'es en plein crise menopausale, Florette...mais je crois que cette sujet etait des Fantomes...pas des monstres...alors, ne fais pas peur.

et j'ai quoi contre RahelB? pourquoi l'attaquer..ok, c'est vrai, j'aime pas le copie/coller, mais, c'est son style...mais, au moins elle dit pas des choses mechant comme tu m'as dit. et si j'etait vraiment malade mentale, les choses que tu dis ici, ca peut pousser moi dans une depression suicidaire. mais, heuresuement, B'H, j'ai pas besoin d'un psy....mais, toi, par contre...j'essaie tres tres tres dur d'etre gentille, mais...j'en ai marre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libie, t es pas belle et meme pas intelligente en plus !!!

***mon QI est 186, Florete. et le tien? et j'ai recu plusiers medales, prizes, etc en conservatoire, pour mon poesie et histoires. t'as fait quoi dans ta vie, sauf pour parler comme une mechante blahblah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami..
j'ai lue une histoire d'un place dans l'illinois où il existait une fois une village, maintenant abandonée. Il avait qqs temoignanges des personnes qui ont revisitée cette place, et ils ont ecouté les sons comme des enfants qui joué, etc, mais il avait personne. Alors, le chercheur qui ont fait l'article a dit que c'est peutetre des evenements qui repete. C'est une histoire de phantoms ca, ou qqchose totalement different?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors on reprend le sujet - je crois au fantômes enfin pas au fantômes genre avec un drap et des boulets (oups des boulets c'est qu'il y a le plus ici) mais aux "présences" bonnes ou mauvaises - genre t'es chez toi seule et d'un coup tu ressens comme s'il y avait quelqu'un qui t'observe - je crois que ma mémé veille sur moi de là où elle se trouve, de même qu'elle a su me "parler" dans un rêve sur apres son décès - alors oui moi j'y crois
apres chacun son avis et cela ne fait pas moi une folle ou une imbécile
merci

PS partir d'un sujet divers et finir pour vous envoyer encore une fois les défauts physiques dans la tête vous avez vraiment des problèmes - superficielles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, mais toi Rahel, c'est différent.

-> bonjour l'age mental

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, arretez donc de vous autostresser, vous avez un age où il fait bon vivre, je vous conseillerais la thérapie par le rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb,
l'humilite est a l'intelligence ce que la culotte de coton est a une jolie fille... elle empeche de la voir.

comment va david?
pour la ceremonie, j'avais deja quitte la france, et pour le mariage, je n'etais deja plus en israel. j'espere pouvoir etre la pour vos noces de diamant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, arretez donc de vous autostresser, vous avez un age où il fait bon vivre, je vous conseillerais la thérapie par le rire !

-> b'h je suis très heureuse et je ris à longueur de temps... J'entend bien plus souvent "tu pourrais pas être sérieuse 5 mins" que des bêtises comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi: la culotte de coton je sais pas, mais l'humilité est intéressante tant qu'elle ne tourne pas en auto critique stalinienne masochiste...

David va très très bien b'h, il te salue bien et avec l'aide de D tu pourras être là pour une autre cérémonie avant les noces de diamant ;)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment va david?"

Très bien b"h merci kaubinou



C'est quoi cette florette là ? c'est une fiche bidon a qui ?

Forums

partagez et débattez