c'est quoi un juif religieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN : ''Trêve de plaisanterie, ô Golois, puisque tu es manifestement d'une curiosité sans limite concernant mes croyances, je t'invite à lire la torah qui te donnera tout le détail. J'espère que la lecture te sera profitable.''


Elle a bon dos, la Torah...
Cache-toi bien derrière elle.
Avec un peu de chance, elle dissimulera à tes propres yeux la vacuité de tes croyances prétendument basées sur elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, l'amertume est mauvaise conseillère, je te conseille de prendre quelques jours de vacances et de revenir quand tu iras mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g rien a prouve a toi ni lotre je me cache pas pourquoi tu dit sa ?? et pour mon hortographe dou je te cone pour que tu me guge toi et exx et de plus je prefere me taire va sur se que lon ma f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui tien tu te cache derriere koi toi?? aaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

japrendre cette hotographe quan jore des escuse de vos tribuno de vo guges qui mon pri mes bb san une letre meme si g signe g pas tou donne il le save tretre bien alors pour linstyen g la haineeee de ton ortogr grgrg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou, ton histoire de bébés doit être bien triste mais cela n'empêche que tu as des problèmes d'expression et de français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui justemen demande a lose pourquoi peu etre il te diron la verite moueee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN : ''Golois, l'amertume est mauvaise conseillère, je te conseille de prendre quelques jours de vacances et de revenir quand tu iras mieux.''

Amertume ??
Comme si tes dérobades et ta lâcheté à défendre ta foi pouvaient me rendre amer, ha ha ha...
Tu délires, très chère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, t'en as mis du temps à répondre. 12 jours de réflexion pour sortir n'importe quoi. Tu as du chemin à faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN : ''Golois, t'en as mis du temps à répondre. 12 jours de réflexion pour sortir n'importe quoi. Tu as du chemin à faire...''

Ma conception du temps est élastique, chère DARWIN.
J'ose même dire : einsteinienne...
De toute façon, ça ne change strictement rien à tes lamentables dérobades qui te caractérisent... Ta présente désinscription étant visiblement la dernière de toutes...
A bientôt, qui sait.

Forums

partagez et débattez