Chidou'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel mais t'arrêtes de me coller au cul toi ????????

"Si mes 2 interrogations s`averent fausses, alors ca sera avec plaisir que je te l`expliquerai..."

Je ne te donnerai pas le plaisir de répondre à tes allusions de merde. Apparamment, t'es dans ma tête et tu sais mieux que moi ce que je pense (à défaut de penser par toi-même).
Laisse donc les gens aimables et gentils répondre. Si tant est qu'ils veuillent bien répondre biensûr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

la probabilité de tomber sur le bon chad'han n'est peut-être pas plus importante que celle de tomber sur le bon mari par ses propres moyens. Alors autant tout faire soi-même, ça coûtera moins cher.

Satyarupa
si j'ai bien compris, un chidou'h est une rencontre arrangée par un marieur (le chad'han) en vue d'une relation sérieuse (mariage,enfants...). C'est un peu l'ancêtre de l'agence matrimoniale.
Dans le film "le violon sur le toit" que je te recommande (dans toutes les bonnes médiathèques), les filles se plaignent que la marieuse leur trouvera sûrement un mari avec une bonne situation mais qui aura l'âge de leur père ou des défauts physiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je sais pas, je connais pas de shadchanim... moi je conseille encore une fois les sites (tu cherches toi meme = pas de shadchan chiant ou de copain bien intentionné mais débile pour te mettre dedans).

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

j`anticipe cherie, et aparament c`est ca qui te rend folle, que je tombe dans le mille a chaque fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel et Satyarupa :

vous avez déjà l'ingrédient principal d'un couple de longue durée : les petites disputes permanentes. Continuez comme ça et on va vous marier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu connais des sites hors de jcupid, frumster et mazaltov.net, tu me dis, ok, Rahel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j`anticipe cherie, et aparament c`est ca qui te rend folle, que je tombe dans le mille a chaque fois..."

Quand t'as sorti que tu faisais des études pour devenir psychothérapeute, j'ai vraiment cru à une blague mdr.
C'est vrai que t'es un fin connaisseur de la nature humaine toi NETHANEL. Tout le monde sera d'accord là dessus ! Dieu merci, si par miracle t'as ton diplome, ce sera pas en France que t'exerceras !
HAHAHAHAHAA En fait t'es mon préféré dans ce forum je crois !


"vous avez déjà l'ingrédient principal d'un couple de longue durée : les petites disputes permanentes. Continuez comme ça et on va vous marier !"

Meuh nan, je suis une islamiste antisioniste antisémite goy ! J'ai rien pour lui plaire. Snifffffffffffffffffffffffffffffff
Tu veux pas me prendre en consultation NETHANEL ? Mdr

En tout cas, merci Libi et Nath3bis pour vos explications.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, cherche rencontres juives col (sans "") sur google, tu auras toute une liste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu veux pas me prendre en consultation NETHANEL ?"
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Je pense que c'est tout ce qu'il pourra te faire en consultation !
Plus je lis, plus je pense que ma profession est en danger !!! Nethanel, y'a plein d'autres carrières, aucune ne te tente ?

Forums

partagez et débattez