Chidou'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

et moi qui te prenais pour une chrétienne agnostique (loooooool)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

on en a vu d'autres sur ce forum qui pourfendaient la mixité et qui, quelques années plus tard, coup de coeur aidant, changeaient de discours.
Je ne te souhaite pas de tomber amoureux d'une non-Juive en Israël, mais si ça arrive ben je serai la première à me fendre la poire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Moi qui pensait qu`il fallait pas prendre partie pour etre psychotherapeute et ce montrer neutre...
lol
arretez de me charier avec ca je ne suis pas parfait, je kiffe tout ce qui touche au medical et a la psychologie, et j`ai trouver mon bonheur dans ces etudes que je fait.
Now mis a part la connaissance, que je n`ai pas encore acquise, du moins juste un peu parce que c`est ma premiere annee, je sais qu`il faut beaucoup se travailler soi meme pour eviter de juger, et j`ai encore beaucoup de boulot a faire, il faut aussi eliminer nos croyances limitantes et tout, bref satyarupa et salome, ca ser ta rien de me casser comme ca, c`est un boulot que j`aimerai pratiquer, et j`espere que je pourrai le faire du mieux que je peut et aider les gens autour de moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Je pense que c'est tout ce qu'il pourra te faire en consultation !"

Bah celle là je l'attendais ! Mais tu as surement raison :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh Libi tu veux aussi les sites en english?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais tous les sites en english, et tt que je peux trouver sont des pervers et ptits vieux, pour les sites sur google...ca me fait rigoler. nah, je vais faire aliyah, trouver un ptit ashk, si ca existe encore, et t'es invité a le 'hasseneh, Rahel (et tlm qui est gentil)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

"LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Je pense que c'est tout ce qu'il pourra te faire en consultation !"
Bah celle là je l'attendais ! Mais tu as surement raison :]
--->si ca peut te remettre les idees en place....mdrrrr
Nan t`inquietes pas je ne suis pas goyophile...loool je viens de l`inventer!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis
on en a vu d'autres sur ce forum qui pourfendaient la mixité et qui, quelques années plus tard, coup de coeur aidant, changeaient de discours.
--->ca va etre dur de trouevr une non juive en Israel jtassure, deja que en france en 21 ans d`existance je ne suis jamais sorti avec une non juive, alors en Israel meme si je le voulais faudrait vraiment s`y mettre a chercher activement.
Tant pis pour les autres qui comme ladino2 se pretendent ou on ete orthodoxe ou assez pratiquant pour defendre les mariages juifs, mais qui apres malhereusement craquent et sen balancent, c`est que leur convictions n`etaient pas assez profondes, et leur religions une apparence plus qu`autre chose.
Now, c`est clair que je ne predis pas le futur, mais je me marierai qu`avec une juive pratiquante qui a les memes convictions que moi..
Une juive sioniste comme qui dirait notre amie satyarupa!!!lol

Je ne te souhaite pas de tomber amoureux d'une non-Juive en Israël, mais si ça arrive ben je serai la première à me fendre la poire.
--->Pour tomber amoureux, faudrait que je commence a en frequenter,et si en france je ne l`es pas fait, en israel ya pas de risques...
Et si ca m`arrive, JE serais le premier a me fendre la poire!!!lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: oui l'alia est une bonne solution! mais sinon, j'affirme que certains sites (comme le premier de la liste des sites de col.fr) sont excellents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

il y a plein de non-juifs en Israël qui sont là pour le boulot. Sinon une petite Russe dont seul le père est Juif, ça doit être courant aussi, ou une Américaine dont la mère serait convertie libérale...

Forums

partagez et débattez