Chidou'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ca va etre dur de trouver une non juive en Israel jtassure, deja que en france en 21 ans d`existance je ne suis jamais sorti avec une non juive, alors en Israel meme si je le voulais faudrait vraiment s`y mettre a chercher activement.''


Il n'y a donc pas de belles filles arabes dans ton pays, NETHANEL ?
Même en France, on arrive à en trouver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est devenu une agence matrimoniale pour nethanel ?? lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Ouais, stéréotype hitlerien...'Brun, gros nez'.
--->je croyais que hitler c`etait plutot les grandes blondes aux yeux bleus......
mais bon dans ton cerveau degenere ca te tourne surement plus rond depuis longtemps...

Oooh, ca me fait GERBER. C'est DEGOUTANTE le couscous....c'est trop...arab pour moi. mdr.
---> bah moi j`aime bien et je trouverai une bonne petite juive comme il le faut qui me le preparera avec amour tout les vendredi soir.
Et attends jt`ai pas fais la liste pour samedi midi, alors regarde c`est soit : Pkeila, psel loubia, batata bel kamoun, nikitouch...et encore pleins d`autres bon trucs tunisiens...
Jprefere ca a ton guefeltefich et a ton kougueule,jdonnerai meme pas ca a mon chat...Bouffeuse de patates va!!!
Tu vois je sais faire des stereotypes moi aussi!!!

Au moins mes genes ne me donne pas le ressemblance a les ptits arabs sur l'autre coté de le rue. Peutetre il faut demander ta maman qui est ton vrai papa....hhmm...peutetre c'est Momo le boulangere.
--->Pitainet apres ca tu oses dire que tu n`est pas raciste???t`inquietes pas pour mon pere on est tous juif dans la famille, ce qui est peut etre pas ton cas vu que t`es ashkenzae et que tu ressemble drolement aux patosses avec tes joues rouges, ton pif de cohon et tes cheveux de paille blonde...T`es sur que ton papa s`appelait pas christian?? ou ta maman christine???
Bref tu vois ca mene a rien les stereotypes, j`ai le droit de vouloir me marrier ou pas avec une blonde, ca ne fais pas de moi un raciste,toi par contre tu l`es vraiemnt, tout ce qui est sef tu nous traites d`arabes sous entendu on est inferieur...Mais moi ma cocotte, je suis ters bien comme je suis et je me sens plus proche d`un arabe que d`une patosse comme toi...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Golois

Il n'y a donc pas de belles filles arabes dans ton pays, NETHANEL ?
Même en France, on arrive à en trouver.
---. des filles arabes en france j confirme il y en a plein, belles ca c`est vite dit...
En israel les arabes israeliennes , il y en a des tres mignones, d`ailleurs des fois je les aie pris pour des feujes...
Mais bon quoi qu`il en soit je me marierai qu`avec une feuje...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathashem

à ce sujet, tu n'as pas peur que cette photo t'empêche de rencontrer ton mazal ? On pourrait te prendre pour une fille mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

coment ta pu oublier la dfina sal tune va ! mdrrr

Rien de telle qu'un bon marocain-espagnol comme moi (he ouai nous on s'est pas assimiler aux arabes du coin on est rester espagnol depuis linquisition lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel j'avoue que j'ai l'impression que libi5767 comprenent pas grand chose mais toi aussi tu y vas fort frère.

Libi si ton type de nanas à Nethanel c'est une brune, peau mate et et française laisse le faire ce qu'il veut et si ça trouve b"H il tombera sur une nana comme ça ou bien son contraire.
Moi franchement je n'ai pas senti de haine ou quoi que ce soit dans son message envers les blonds ou ashké ou autres il a juste dit ses préférence comme toi tu as les tiennes aussi je suppose.
Par contre toi Nethanel quand on te chauffe tu passes pas par quatre chemins je suppose que tu as dis des choses aussi que tu pensais quand tu as parlé de gefiltefish ou que libi5767 ressemblait à une pathos c'est pas bien non plus de parler comme ça la colère n'excuse pas tout non plus.

Chacun son rite, chacun ses préférences je pense que le peuple juif est assez riche culturellement pour ne pas tomber dans des stéréotypes complètement con. Que l'on soit noir, jaunes, blanc ou autres, que l'on aime les patates au couscous lol ou la pkeila au shnitzel l'important est d'être juif point barre.
Il ne faut pas faire du délit de faciès ça serait tellement tomber bien bas...

Par contre une chose ou je ne te rejoins pas nethanel (et j'ai été d'accord avec toi pour beaucoup de choses même si tu n'utilises pas la forme pour l'expliquer) c'est de critiquer les russes ou autres, ils ont leur papier de judaicité même s'ils sont bidons il ne faut pas critiquer parce que si ça se trouve il est pas aussi bidon que ça leur papier et même si juste leur père est juif il y a une quarantaine d'année ils ont bien galéré quand même dans leur pays.

Voilà je voulais juste vous dire ça à tous les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, stéréotype hitlerien...'Brun, gros nez'.
--->je croyais que hitler c`etait plutot les grandes blondes aux yeux bleus......
mais bon dans ton cerveau degenere ca te tourne surement plus rond depuis longtemps...



*****apprendre de lire. hitler a pensé que les juifs etait tous brun/foncé/gros nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pitainet apres ca tu oses dire que tu n`est pas raciste???t`inquietes pas pour mon pere on est tous juif dans la famille, ce qui est peut etre pas ton cas vu que t`es ashkenzae et que tu ressemble drolement aux patosses avec tes joues rouges, ton pif de cohon et tes cheveux de paille blonde...T`es sur que ton papa s`appelait pas christian?? ou ta maman christine???


****Ouais, t'as que des juifs dans ta famille...ouais..uh uh...et peutetre ton arriere-grandpere etait le Saint Nicolas, et a mangé du porc, ou etait un berber qui a mangé du porc.. ne soit pas si....superior a les autres (surtout mes amis satmars).


ET FYI;;;ma mere est iranienne...et il existe pleinnnnnsssss des iraniens qui sont blond...on est pas des 'Juifs/arabs'. On est des Juifs-Perses, et son prenom est Miriam, et pas Marie. blah blah blah.

ET FYI: les ashks sont 1000% juifs....meme si on mange pas ton couscous cacabouda de Momo's Couscous-Emporium.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

non t'inquiete pas je ne cherche pas mon mazal ici, je suis simplement la pour discuter avec des gens sur la religion car malgre tout ya pas de mal de gens interessants Content

Forums

partagez et débattez