Chidou'h

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

arete de chercher, ca ne fais pas partie de mes frequentations...
Une russe tres peu pour moi, j`aime pas du tout, et je douterai toujours qu`elle soit feuje.
Ensuite les blondes j`aime pas du tout, je veut une brune...
Et puis je veut me marier qu`avec une feuje de france comme moi..
Voila comme ca t`arretera de me chercher des poux... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel.....t'aimes pas les russes? ou ts les ashks?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une russe tres peu pour moi, j`aime pas du tout, et je douterai toujours qu`elle soit feuje.


******FYI...il existe pleins des juives blondes....on est pas un race avec des genes speciaux. ca deviens pathetique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

ok, j'attends de te voir à l'oeuvre (des françaises dont seul le père est feuj, y en a aussi un paquet...)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

arrete de transformer mes propos stp, je sais qu`il y a des juives blondes et heuresement d`ailleurs pour ceux qui preferent les blondes, mais moi c`est pas mon style c`est tout.
J`aime les filles typees brune.
Russes, je sais pas j`aime pas la mentalite ici en Israel et des filles pratiquantes russes il yen a pas des masses.
Je veut une francaise point barre!!lol
sinon les ashk j`ai rien contre eux, c`est mes freres autant que tout le monde, mais je ne pense pas que j`irai me marrier avec une ashk, il y a trop de difference culturelle entre nous...
Surtout au niveau du couscous le vendredi soir, qui pour moi est une OBLIGATION!!!!loool
Et puis encore une fois, a ce niveau je ne risque pas grand chose, car la plupart des francais en Israel sont en general sepharades...Donc pour tomber sur une ashk faudra vraiment le vouloir.
Mais encore une fois, meme si la fille est ashk et qu`elle me correpond a tout point de vue, je me marrierai avec, c`est pas une barriere qu`elle soit ashk ou sef, ou yemenite ou ethiopienne meme!!!
Tiens une ethiopienne ca me tenterai bien moi...lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

FYI...il existe pleins des juives blondes....on est pas un race avec des genes speciaux. ca deviens pathetique.
--->c`est quoi `FYI`???
P....ain libi arrete de me faire dire ce que je n`ai pas dit!!@!! c`est toi qui deviens pathetique!!!C`est ou que ta vu que j`ai dit que ca existe pas les juives blondes???
Et qu`on ets une race avec des genes speciaux???
Toi par contre tu dois avoir pleins de genes speciaux vu que tu comprend rien a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J`aime les filles typees brune.

****Ouais, stéréotype hitlerien...'Brun, gros nez'.

--->c`est quoi `FYI`???

**For your information. et je n'arretera pas de tt de utilisé mes ptits anglicismes.



Surtout au niveau du couscous le vendredi soir, qui pour moi est une OBLIGATION!!!!loool


****Oooh, ca me fait GERBER. C'est DEGOUTANTE le couscous....c'est trop...arab pour moi. mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens une ethiopienne ca me tenterai bien moi...lol

****Apres que je vue ce film avec les ptits noirs en train de mourir de faim, et le ptit garcon chretien qui est devenu juif par mesonge, j'epousera jamais un ethiopien, parce qu'ils ne suivre pas le stéréotype de Kahane que le plupart des juifs etait et sont blanc, et j'epousera jamais un ethiopien parce que peutetre il est comme les russes, et il a falsifié ses papiers pour habiter dans un banlieu de Haifa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi par contre tu dois avoir pleins de genes speciaux vu que tu comprend rien a rien...


****Au moins mes genes ne me donne pas le ressemblance a les ptits arabs sur l'autre coté de le rue. Peutetre il faut demander ta maman qui est ton vrai papa....hhmm...peutetre c'est Momo le boulangere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de Kahane que le plupart des juifs etait et sont blanc,"

Libi t'es vraiment tetu toi ... je t'ai deja dit et Nethanel aussi que sa n'a rien de raciste sa veut juste dire que les feuj avc un petit cul blanc son largement majoritaire et c'est vrai il y a meme pas a debattre sur ce fait .

Nethanel

si tu veut une etiopienne traine en ville a jeru y a que sa en plus elle son toute iper mignonne lol nan serieu jte comprend moi aussi jme voi qu'avec une frncaise sef je m'adapte pas aux israelienne

Forums

partagez et débattez