CHOMER NEGUIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Schneerson née SchneersoHn plutot. Le coté VIeme rebbe de la famille s'ecrivait autrement que le coté VIIeme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Schneerson née SchneersoHn plutot. Le coté VIeme rebbe de la famille s'ecrivait autrement que le coté VIIeme...

-> bien vu!




on dirait que Choussar pense comme moi alors puisque lui a naturellement changé de photo mais a également éprouvé le besoin de changer de pseudo tant cela ne cadrait plus avec l'homme nouveau qu'il est devenu. A moins que tu n'aies des regrets ou de la nostalgie envers ta vie de jeune fille ?

-> Je ne vais pas changer de prénom. Choussar c'était un *pseudo*. Quant à mettre une photo de couple, les gens confondent déjà assez nos fiches. Tes attaques ne salissent que toi. Clarifie un peu ta vie amoureuse avant de parler de la mienne.






La halakha dit-elle qu'une femme mariée doit se couvrir la tête oui ou non ?

-> Une femme *mariée*




Un homme qui ferait le zapping photo sur ce site pourrait-il se tromper en voyant cette photo sans avoir lu la fiche de Rahel oui ou non ?

-> Non, ce n'est pas un site frum.




Ce n'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas placer d'obstacle sur le chemin d'un aveugle ?

-> Non, a chacun de gérer sa vie. Les mitsvot sont assez compliquées sans qu'on aille faire celles des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois toujours pas de quoi faire une histoire à propos de ces photos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

En fait, il existe un avis minoritaire qui permet de ne pas se couvrir la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

tu as l'air de te fâcher alors que je voulais juste te taquiner, alors j'arrête. Je n'ai pas pensé un seul instant que tu allais changer ta photo car quand bien même tu en aurais eu l'idée, maintenant que je t'ai fait la réflexion, tu vas mettre un point d'honneur à montrer que tu n'es influencée par personne. Je ne sais toujours pas ce que tu veux dire par "frum" mais ce n'est pas bien grave.

Mertsag
tu ne vois pas ? On fait de "petits arrangements" avec la halakha à ce que je vois, que ce soit pour les épaules dénudées de la robe ou la tête couverte. Il ne faudra pas venir accuser les libéraux de faire pareil après...

shaul
quel décisionnaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où est-ce qu'on peut voir les photos de RahelB à la fin puisque tout le monde en parle ? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

rahel l'indique sur sa fiche. (clique sur son pseudo).Tu vas sur le site en question, tu tapes "rahel" dans le moteur de recherche et tu verras les magnifiques photos.
Bravo pour le chapeau ! Apparemment cela ne coule pas de source pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Contacte moi en message privé, jai du materiel a ten fournir sur le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

ta boîte de réception est pleine : il faut faire un peu de ménage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais toujours pas ce que tu veux dire par "frum" mais ce n'est pas bien grave.

-> alors apprend avant de parler :)
frum = religieux bien sur




tu ne vois pas ? On fait de "petits arrangements" avec la halakha à ce que je vois, que ce soit pour les épaules dénudées de la robe

-> A l'impossible nul n'es tenu (voir avant), sans compter que certains décisionnaires permettent.




ou la tête couverte.

-> pareil




Il ne faudra pas venir accuser les libéraux de faire pareil après...

-> ma pauvre... aie aie aie tu ne comprend pas grand chose hein...

Forums

partagez et débattez