Comment les Juifs ont résisté au prosélytisme chrétien à travers les âges ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste...tu cours apres les problemes.

Ne t'ai-je pas dis bien souvent et repete avec ardeur, martelé avec insistance que le sionisme est UNIQUEMENT pour les juifs, qu'il fait la promotion, qu'il veut la realisation d'une entité nationale UNIQUEMENT JUIVE? que tous les non-juifs qui le supportent ce mouvement sont en quelque sorte meprisés par ces derniers; il ne veulent que ton effort et souvent ton argent, comme celui des chretiens millenaristes qui les aident financierement. Mais tu demeures a leur yeux de persecutes comme une ennemie, meme s'ils sont tes voisins, tes compatriotes, meme s'ils veulent que tu supportes ABSOLUMENT leur ideologie sectaire. Tu n'obtiendras jamais leur amitie...simplement a la limite une certaine tolerance assez condescendante....

D'ailleurs, n'as-tu pas constaté ce que mallory, Aubepin qui est si gentil le pauvre petit chretien a lunette, toi, Salomon ou meme souvent les convertis comme Nath et Kiwi se font dire ici? Oui, moi aussi je me moque de toi...mais je me moque de toute religion et de ta facon d'ecrire qui demontre ta perte de sang froid...mais eux rigolent QUAND tu defends leur patelin...et quand tu as fini de le faire, il t'attaque sur tes croyances simplement parce que tu dis le mot Christ...Tu as beau ne jamais attaquer leur religion sauf de facon hyper-indirecte, eux vont t'attaquer de front et se moquer de tes croyances, se moquant de ton jesus...alors que les miracles de leurs prophetes sont aussi completement sautés et leurs theories ridicules...leur religion, je te l'ai demontré assez souvent, est tout aussi et meme plus intolerante (dans ses ecrits) que la tienne.

En verite je te le dis (lol): Il est pour moi inconcevable qu'un non-juif supporte le sionisme, tu es un "self hating goyim". Il faut que tu sois maso si tu penses qu'ils vont t'adorer un jour... et je trouve ton attitude un peu pathetique. Reviens dans le rang de ceux qui ont compris...quitte le cote obscur de l'intolerance sioniste...et apprends la vrai nature de tes supposes amis...

Pourquoi continuer a nourrir un chien qui te mord constamment la main???

regarde-moi, je me mets a mepriser avec vehemence ceux qui me supporte comme Nell ou Jobibou ou Original? Demeure sioniste si tu veux, mais ne te plains pas de leur rejet et de leur condescendance a ton egard...

WAKE UP!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, pkoi viens tu sur le seul site ou on apprecie le judaisme et tu nous envoi des vannes ?

il y a plein de sites pour ceux qui nous detestent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew:
parce que c'est bien plus drole sur ce forum...et je ne t'envoies pas de camions mec....je ne t'empeche pas d'aller sur d'autres forums dire ce que tu penses...et je reponds poliment a le_juste qui me demandait ce que je pense de tout ca. pas obligé de me lire, ignore-moi...tres facile, je le fais pour la plupart des posts de le_juste, qui sont difficiles a lire sans les paragraphes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
tu me fais vomir
ce sera le dernier message qui repondras aux tiens
pas envie de continuer a "debattre" avec un kk ki fait preuve de malhonnete intellectuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, le bogosse voit a travers tout ca, en vérité tu adores les juifs !

au moins tu est poli, mais s'il te plait, pour faire ton point, écris une fois, pas mille fois,

je comprends que tu veut t'exprimer ! mais soit au moins sympoatique pas mechant

on est pas mechants nous les juifs, regarde ce forum tu vos bien !

on a des cas, mais faut pas prendre des abrutis pour une generalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag,

pour faire bonne mesure je dirais :

"ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !"

(encore un p'tit coup de chouchen, comme dirait Imogène ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour terminer je dirai à hanaag que lui n'étant aucunement breton ne peut comprendre l'humour bretone et du fait que j'ai des origine bretone ne concerne évidement que moi, comme le reste de ma génération, arrête de faire des courants d'air inutile entre tes dents!!! je pense que solliciter auprés de toi un certain réalisme des choses est peine perdu et en ce qui concerne ma photo je constate qu'elle sucite bien de la salive!!! ici lorsque l'on mets pas de photo, la critique fuse et c'est du genre tu te caches!!! mais moi si ma photo ne plait pas c'est du pareil au même!!!
Satin pour que tu me donnes la recette du baim de siège de rika c'est tu as certainement pu bénéficier de son efficacité!!! mais ça ne voit pas des masses, donc donne moi un autre médoc plus sur!!!
Maintenant que j'ai dit ce que je pensais de vos aboiment ridicule, qui n'a pas lieu d'être, je dirai que vous ne vallez pas mieu que moi, car vous m'accusez d'être con alors que vous même usez de conneries!!!!
maintenant débitez vos niaiseries si vous le voulez ça me passe par dessus la jambe!!!!
bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin
Quant au discours selon lequel le "message du Christ" est tentant, je ne fais que reprendre quelques uns des arguments des missionnaires venus évangéliser des soi-disants "sauvages".

Mais de qui tu parles là!!! les missionnaires ont t'ils inclus les juifs dans ce mots "sauvage"??????

Toi, en revanche, tu craches sur l'Islam, et c'est une faute de goût déplorable quand on dit que toutes les religions sont respectables...

Je crâche sur l'islam????????? comment peux ton crâcher sur quelque chose que l'on ne connait pas!!! mais serai je en train de juger le comportement de l'islam, comme tu juges le comportement des chrétiens???? SUR LES FAITS ACOMPLIS PAR CEUX CI!!!!
si on peut bien dire que les chrétiens ont commis des erreurs!!! alors que dirait on aujourd'hui de Islam!!!
bref si c'est de l'intolérence soit!!!!!
Metons nous tous à faire exploser le monde pour faire valeur chacun son idée!!!

Mais ce n'est que malheureusement la pensée d'une furie telque moi!!!

je voulais aussi rajouter une chose pour un peu reprendre les propos de sukubus!!!
il pense que peut être je viens ici pour me faire reconnaitre ou accepter je ne sais pour quel prétesque!!! mais loin de moi cette attention, je n'ai nullement besoin de reconnaissance de quiconque, la seule reconnaissance qui m'importe elle est déjà faites, mais je viens comme tous affections pour les juifs que j'aime beaucoup, mais je dirai comme dans tous les peuples ils y a des cons!!! c'est partout ainsi!!
je ne vais pas plaire encore à hannaag bien que celà m'importe peut de lui plaire!!! mais il aime pas qu'on disent con!!!!
je crois que ce sont les plus visé qui en souffre!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS!!!
C'est bien gentil de ta part de me faire comprendre que je suis indésirable pour certains!!! mais certains ne font pas une généralité crois moi!!! et heureusement!!

Si nous n'arrivons pas à dire à ceux qui sont en face de nous ce que nous pensons celà devient l'hypocrisie, je dis à satin et hanaag ce que je pense comme eux!! celà montre que l'hypocrisie n'est pas de mise, s'ils me traitent de conne, j'en ai autant à leur service mais j'accepte les choses comme elles sont!!!

je ne tiens pas à montrer hypocrite au point de ne pas relever quand je trouve celà un peu gros!!!
peut être ai je pris le post de satin pour un mépris, mais je constate qu'elle en à fait de même en me conseillant un baim de siège!!!

je le prends avec humour!!! je suis en générale toujours égale à moi même!!!

hanaag est encore jeune!! il est fougeux faut pas lui en vouloir!!! quand j'avais son âge j'utilisais la même manière de défense!!!

Mais je pense qu'il a pas bien compris mon humour!!! et c'est un peu emporté pensant que j'use de préjugés, on peut penser celà lorsque l'on connait pas les gens!!!

rappel toi avec nath22 je me suis un peu prise la tête, mais je crois qu'elle a compris qu'il n'y avait aucune méchanceté derrière mes dires, je suis un peu brute, hé oui c'est les pays chauds qui veulent celà!!! LOLLLLL
mais faut les connaitre, nous sommes comme ça!!!!

donc pour finir sukubus même quand tu dis des choses méchantes sur moi, je le prends par dessus la jambe, et malgrés tout ne te réponds avec sarcasme!!! entre nous je ne suis pas aveugle comme tu crois le comprendre!! et aussi timbré que tu ne le pense!!!
merci pour tout sukubus....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme certains n'appricient pas le noir et blanc!!! car pour moi les plus belles photos sont celles en noir et blanc, je leurs en fait grace!!!
Après tout!!!

Forums

partagez et débattez