Communaute juive djerbienne en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends Libi, quoi???? T as un ami séfarade?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, et des amis goys, et des amis arabs, et des amis hindoux et des amis chinois et des amis anti-semitic polognais, et oui, Par-par, j'ai des amis....maintenant à toi, avec ton paranoïa contre les arabs à Brooklyn, les ashks qui sont pas pratiquant, les goys en general...t'as des amis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

MDR Hey, I ain't no Woody Allen...enfin...not yet....mais bon des amis polonais anti-semites? I couldn't stomach it...how desperate can you be?

Disclaimer: je n ai rien contre les gens honnetes,morale et entiers, quoi que c est leur réligion ou niveau de pratique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, par-par, je suis pas desperate, mais c'est WRONG de choisir des personnes pour les choses qu'ils dire...et t'es completement hypocrite si tu dis que tu choisis pas tes amis par leur religion, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Comment choisie-je mes ami(e)s?

Par religion? Non, pas forcement, bien que avec certains juifs/juives je suis sur la meme longeur d onde, meme pratique de vie quoitidienne.

Par ethique, morale, et intelligence? Oui.

Un anti-semite? Juif ou pas, je m'enfou, c est "leh' le'azazel!".


"Man is known by the company he keeps".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav je ne sais pas .. je veux assimiler personne avec personne.. honnetement je n'ai pas pris le temps de lire suffisament sur toi et par par, libi j'aime bien parcequ'elle est super "nature", et que j'aime bien son humour, mais je la connais aussi un peu mieux car ça fait un bon moment qu'elle est sur les forums.. je sais qu'elle est foncierement "bonne" (t'inquiete libi tu es trop jeune pour moi.. donc ce n'est pas un plan drague detourné) et finalement assez juste.

chana tova a tous et toutes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu choisis deja tes amis par leur origine, leurs mode de pensée, tu sera jamais vu avec un ptit ashk laïque, oh non...tu seras dans le merde vu que tu les detestes tant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et par-par, si un jour tu nous dis que t'as un ami russe non-circonsis, c'est a cette jour là où je te croira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'inquiete libi tu es trop jeune pour moi.. donc ce n'est pas un plan drague detourné)


****whoo, ca me soulage, serieusment....imagine moi de sortir avec un mec bleu....oooh, ca me fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Séf laic, ok, ca passe, mais ashké + laic...euh...c'est la stérilité emotionelle et sprituelle...

Forums

partagez et débattez