Communaute juive djerbienne en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vais pas parler de ce que je connais pas concernant ta question, JeWjEwl, mais Libi, arrete un peu avec tes enormites!
Il y a de tout partout et les tunisiens ne sont plus atteints que n'importe qui...
Si on devait faire des generalites, je pense que les ashkenazes d'origine russe ayant grandit aux Etats-Unis subiront de sacres prejuges grace a tes postes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


peux-tu , s'il te plait, m'expliquer le lien entre le fait d'etre tunisien et d'avoir des probleme psychologique?


****c'est le couscous...bien sur.

Non, plus precisement, je pense que la question doit etre plutot lié avec le fait que venant a la france, ils n'etaient pas automatiquement français comme par exemples, les algeriens.

et c'est aussi une question de leur position economique ou religieux par rapport a les autres.

Exemple, une ptite dame tunisienne m'a dit une fois qu'elle va JAMAIS (absolutement jamais) a la synagogue parce qu'elle croire qu'il y a la "mafia marocain". (ses mots exactement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui, Meirav et Keissar, je peux dire autant des conneries que je veux, c'est la liberté d'expression, et depuis qu'il y a peu des gens qui m'aiment ici (anglophobie, anti-ashk (oui ca existe)...je vais continuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar...regards dans le mirroir quand tu dit...SNOB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je n'ai jamais tenu aucun propos comme les tiens

je me suis observé dans le miroir de ma salle de bain et je ne vois tjs pas en quoi moi je serai snob. explique toi.

aimer le beau n'est pas du snobisme. mais se croire superieur aux autres ça l'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi la liberté d'expression ne veut pas dire que tu peux sortir toutes les aneries qui te passent par la tete. Surtout quand celles ci sont limites...

au lieu de rabaisser les autres contente toi de te mettre en valeur; si tant est qu'il yait quelquechose qui puissent te mettre en valeur. Ton seul moyen est de te moquer des autres.

c'est petit, tout petit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
Arrete un peu ton nombrilisme.
Ca me rappelle certaines personnes a qui tu leur dit qu'ils sont cons de gueuler au racisme sous pretexte qu'ils sont juifs, noirs ou arabes ... l'idee d'etre simplement cons ne les effleurent meme pas!
Personne ne te deteste ici (ce n'est pas mon cas en tout cas, tu m'amuses bien plus que ne me derange et sans hironie aucune) mais parfois tes stupiditees depassent le stade de l'humour et ce de tres loin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Tres bien dit, et moi perso je les adore les Djerbiens...ils ont une spiritualité innée...et une génerosité et ahavat hinam incroyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nombrilisme ou conneries,

Meirav & Keissar, essaie de lire tes propres ptits trucs pseudo-intelligente avant de m'harceler.

Et c'est mon propre droit d'ecrire n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JeWjEwL

Tiens pour toi http://polynesietahiti.canalblog.com/images/Soleil.jpg

Forums

partagez et débattez