EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A OPUNTIA

VRAIMENT VOUS avez raison car en

*/ esaie 65/14: a ses elus dieu donnera un autre nom

*/esaie 62/2: sion sear appele d'un autre nom

je crois que tu es revenue a la raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONNISTE

Pour commencer :
Le nouveau testament n'existe pas pour nous les juifs.
Jesu etait un Rabbin qui a fait sa propre religion (un mamzer née d'une union interdite, de plus je vois pas D..., qui a cree l'univers s'abaisser a avoir un enfant avec une femme vierge ca vouderai dire que spirituellement D... aurai deposer une semence dans une femme par miracle). (meme si je crois au miracle, je crois pas à c betise, fo etre un peu plus censé, D... ne s'abaissent pas a avoir une soit disante relation avec un etre humain).

Et meme si jesu a surement fait des Miracles, ca n'impressionnent pas les grands Maitres et rabbin de sont temps.
Car ils etaient capable d'en faire autant ( des miracles).
Il a utilisé des noms divins en vain alors que c interdit par les rabbins.

Seule une grand masse de la population, des paysans et les gens simple sans aucune connaissance de Torah on ete impressionner et ont cru que c etait le Messie.
D'ailleurs si c etait le messie ont a plus qu' a ce flinguer car il a pas apporter grand chose a l'humanité.

De plus ce qui me fait bien rire, c que tu prends des phrases, d'un peu partout, et tu fais ta propre interpretation.
il y a des parti des prophetes comme ISAIE, dont ton interpretation est fausse.

Ok c bien de croire en D..., mais aller a l'eglise est ce prosterner et prier devant un juif clouer au mur, je trouve ca bizzare.

Bref il fo de tout pour faire un monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas le mot de Jérusalem dans les preuves que tu nous a donné.

Je ne savais pas que dans le coran que John (inconnu pour moi, désolée je ne connais pas toutes les religions) a écrit, puisque je t'ai demandé une preuve que DANS le coran où le mot de Jérusalem était Implicitement écrit....

re-remarque / pas de gros mots on n'a pas besoin d'ouvrir large bouche pour rien , preuvez moi que vous etes des intelligents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionniste, ca serait gentil de faire des phrases completes qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire parceque la j'ai vraiment du mal.
Enfin si j'ai bien compris tu essaies de nous faire croire que sion est la meque????
Apres tout le ridicul ne tue pas! ppppffff tu es en plein delire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas en quoi tes inepties sont des preuves.
Ce sont des interprêtations personnelles.
De plus, si tu nous donnes des explications de Jésus, es tu certaine de rester dans un débat sur le judaïsme ?

Il en faut plus pour nous convaincre.
Ton intention de nous faire réfléchir reste tout de même louable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionniste

Je ne veux pas faire un concours, mais ...

Wouah !!

Au moins ... 5 ou 6 comparaisons avec Jerusalem !!

Plus que 694 fois, et le Coran en parlera autant de fois que la Torah !

Vous aimez bien les compétitions hein ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en quoi j'ai été malpoli...

Je te laisse avec ta soupe populaire religieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, une dernière petite question, "SIONNISTE" : qui es tu et que cherche tu à prouver finalement ?
Quel rapport entre ton pseudo et ta thèse ?

Tu essaies de nous discréditer ? Si c'est le cas, sache qe même les témoins de Giovanni (je ne suis pas tout à fait sur du nom) sont plus convaincants que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A NESSAHAIM/

*/oui vraiment le mot nouveau testament n'existe pas car jesus avait dit:je ne suis pas venu pour anéantir la loi de moise mais pour l'accomplir et j'ai discuté avec des croisades et en véritè , ils veulent que la loi soit aneantie car les faux prophetes ont enseigné que la loi de lettre a été remplacé par la loi spirituel disant jesus a été cloue a la croix pour pardonner les péchés , oui si de la folie, et comme musulman bien sur je ne crois non plus a la divinité de jesus
*/tu as dis que les rabbins etaient capables de faire de miracles , je ne sais pas ce que tu veux dire ,est -ce ils etaient capables de donner la vie aux morts-en priant dieu bien sur -?? OU ....??
*/ quand vous dites que des paysans qui n'ont pas connaissance de la torath l'ont suivi , et que jesus a utilisé de noms divins ,Alors vraiment vous commencez a delirer comme les croisades car : on a parle de jesus dans votre livre +IL N'a jamis utilise de noms divins et je vous défie de me donez 1 SEUL preuve , c'est seulement les croisades qui n'ont rien pigé
*/tu ris car je fais prendre les phrases partout , okk est ce tu veux que je poste tout "ancien testament" dans ce forum ,??MAIS simplement je vous aiguille dans des versets qui se complétent les uns aux autres pour voir les choses au clair ,oKKKKK ?JE VOUS ATTENDS de me donner ce qui ne tefais pas rire , si vraiment vous dites la vérité,et si vous voyez que mon interprètation est fausse alors dites moi la vraie peutetre vous avez raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A CHAT NOIR :

* vous dites que ce sont mes interpretations personneles okkk,je vous demande de me faire face dent pour dent oeil pour oeil = je veux dire preuve par preuve a partir des écritures car nous sommes dans un forum religieux

Forums

partagez et débattez