EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionniste une autre question :

c tu differencier l ancien du nouveau testament ?
car chez nous les juifs, jesu est marquer nul part dans l ancien testament.
Nous savons tout sur lui grace a nos 10 000 pages de commentateur et de discution "la guemara" la loi orale du judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danaooo

Ya pas que jesu qui est le fils de D...
Je pense que le premier homme ADAM et le fils ainé.

lol lol ca m enerve le favoritisme !

lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionniste

sais tu que ton prophète n'a jamais mis les pieds à Jérusalem, n'y même en Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un peut-il m'aider?
je crois que j'ai des problemes avec mon internet explorer, je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y d'ecris sur ce sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Génial, ma première intervention est un succès!
Je ne savais pas que j'étais une adepte de recrutements en tous genre, mais là, ca me fait bien rire...
Une chose: je suis peut-etre chrétienne, mais pour moi la religion n'a aucune importance parce que c'est une étiquette que les humains se sont collées pour se démarquer.
Soit, je suis aussi une inculte en matière de judaïsme,mais j'ai un meilleur ami juif depuis 14 ans qui ne m'a jamais fait sentir que je n'avais rien à dire dans ce domaine.
Au contraire, nos différences font que l'on se respecte et que nos discussions sont légèrement plus évoluées depuis que l'un et l'autre n'a pas essayé d'avoir raison sur la chose.
Moi, je n'ai rien dit d'autre que ce que j'ai vécu, quoique je n'aie parlé que du résultat dans ma vie.
Le reste, c'est à chaqun d'en faire l'expérience, et loin de moi l'idée de faire du prosélytisme, comme tu le dis si bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, d'accord, personne ne m'a "écouté", dommage, ça fait toujours plaisir...

Nessahaim, par pitié, peux tu éviter de faire des fautes de français aussi énorme, c'est quelque peu crispant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A NESSAHAIM
*/oui je ne défferencie pas ancien testament du nouveau testament : j'ai dit le terme" nouveau testament " n'existe pas car cela veut dier selon les chretiens : il n'existe plus de loi ( buvons le vin , mangeons le cochon ...... ) ,c'est pour cette raison que j'ai je ne reconnais pas ce "nouveau testament " mais bien sur je crois en jesus qui est l'un des grands prophetes de l'histoire car il a ete prince et il viendera pour etre roi ,
*/ t'a dis que chez vous les juifs jesus est marque nul car bien sur vous ne raisonnez pas :
voir 1*/esaie 7/14 QUI parle de la vierge qui sera enceinte donc , c'est la sainte mary qui a enfanté jesus par miracle
2*/jeremie 23/5 QUI PARLE DE GERME JUSTE
3*/PSALM 89/26 :il m'appele mon pere mon dieu ( qui aussi 1 preuve que jesus n'est pas
dieu )
4*/zacharie : 4/14 qui parle des 2 oints qui sont jesus et le roi mohamed , et que tu peux comparer avec amos 1/2
5*/ michee 5/2: qui parle de jesus qui sortira de bethlehem
et ................ + MOHAMED A PARLE DE JESUS COMME UN DES GRANDS PROPHETES , et si vous dites aussi nous ne reconnaissons pas mohamed , alors il ne faut pas y croire a tous les versets que j'ai cite qui parle de ce guerrier avec la glaive qui est le messie et de sion ;; ainsi que d'autres dont je n'ai pas parle .grosso.MODO vous rejettere david moise et esaie et ..........,+ C'est ce n'est pas mohamed comment croire que moise a existe sur terre ou que vous avez invente un dieu pour vous comme les hindous et les autres paiens ,si vous rejetter mohamed et jesus vous rejetter existence de moise OKKK??
*/ QUAND A" LA GUEMARRA "jamis mohamed ni jesus meme esaie et autres prophetes n'ont parle de ce guemarra , et je crois que ce ne sont que des hallucinations de rabbins , oui hallucinations car s'ils auront compris quelque chose ils n'auraient pas revoltes contre dieu et si pourkoi esaie 1/6( le boeuf connait son possesseur et l'ane la créche de son maitre la maison d'israel ne connait pas ce peuple ne comprends pas ) donc ils n'ont jamis pigé rien et la preuve ils ont vu des miracles prodigieux et avant meme que leurs genous soient séchés ils ont pris un voeau en or pour dieu !!!!!!! et de plus a ma connaissance la loi de moise a été ecrit sur quelque tablets en pierre qui ne depasse pas 10 alors 10000 pages !!!!! j'ai rien compris, on dit meme que dans talmud le dieu pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!?
5*/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/A OPUNTIA ( suite )

quand pied a israel je ne sais pas ce que tu as compris par israel

* les juifs lorsqu'ils etaient en palestinne en parle de la maison d'isreal et les fideles on les nommes les fils d'israel et les prophetes commes ezechiel esaie ... LES FILS DE L'homme , donc isral ne sera qu'avec l'homme QUI siege a droite du dieu et qui es seigneur de david = mohamed ( saws ) , oui je veux dire qu'israel est malade aujourdh'hui car il n'a pas continuer sa marche de plus de 1000 ans et qui sont les mudjahidines musulmans , bien sur ils sont desperses, chasses trortures meme par leurs freres mais ils se rassembleront lors retour du jesus , car israel c'est dieu qui va rassembler ces exiles desperses dans le monde ;por qu'il soit clair :
*/esaie 19: 24 a 25 a comparer avec psaum 87: '4 vous allez remarquez qu'israel = egypte + IRAK = palesinniens ( noyau d'israel)
*/psalm 73 : 1 israel = qui ont coeur bon = qui donne de fruits , et je ne sais pas a quelle heur les juifs n'etaient pas des rebelles contre dieu
*/psalm 149 il parle de sion +ROI ET ISRAEL :DONC MECQUE +MOHAMED + LES MUSULMAN PRATICANTS et si pourkoien esaie 46/3 ( ecoutez maison de jacob vous qui porter le nom d'israel et qui sont sortis des eaux de judas ( juifs ) ) c'est une prophetie sur ce que vous appelez israel et qui a seulement vole ce nom comme on a vole le nom de sionistes
*/psalm 147/19:parole est revele a jacob alors que la loi est revele a israel , et comme vous avez entendus la loi a rugit de sion (voir ) amos voir aussi paslm 78/5
*/ESAIE 48/12: ecotez moi jacob ET ( souligne ce" ET")toi israel ....
IL PARLE EN VERITE DE FILS DE JACOB QUI SONT FILS D'israel et d'isarel qui sont les musulmans , bien sur il ya des arabs qui portent nom musulmans mais en verite qui sont antis _ coran , ce ne ont pas ceux que dieu desire comme peuple mais ce sont les mudjahidines exiles et desperses dans le mondecomme vous le savez

a suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a nessahaim

moi je ne reconnais pas a la guemara car c'est pas un livre saint et aucun prophete na parle d'elle sop et fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a nessahaim

tu as dis n'oublie pas un truc que jesus etait juif , mais toi qui a oublie ce truc / c'est que mot juif vient de " judah " et jesus n'avait pas de pere, et sa mere mary n'etait pas juive mais de la mison de haron et moise qui etaient des levites , jesus a ete envoye a la maison d'israel ,mais il,n'est pas juif car le terme " judaisme " designe une ethnie et non une religion , ainsi qu'abraham ,ISMAEL , issaac , jacob , joseph , esau .... TOUS n'ont jamis etaient des juifs

Forums

partagez et débattez