EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a nessahaim

ta dis qui peux comprendre la bible , c'est il n'etait un juif ,

mais je te reponds qui a tue les prophetes et s'est revoltes contre dieu que les juifs , alors je ne vois ce qu'ils ont compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ TU VEUX SAVOIR c'est coran est falsifie ,,, ?? OKKK
1*/ JEREMIE 23: 36
2*/ jeremie 8: 8
3*/ jeremie 23: 30
4*/ exode 3: 18 qui parle de sacrifice alors que en jeremie 7: 22 = loi de sacrifice n'a ete annonce qu'apres la sortie de moise d'egypte et si illogique qu'il dis permettez moi de liberez les esclaves pour faire des sacrifice + PLUS IL PARLE DE DIEU DES HEBREUX et je sais c'est il existe un dieu des hebreux et un autres pour les nons hebreux
5*/exode 32: 12 creature qui est moise donne conseil au dieu psssssss
6*/ deut 3: 6 qui parle du terrorisme en tuant les enfants et femmes
7*/ job 2: 6 eternel dit a satan je te livre sa vie alors qu'en deutero32: 39 c'est dieu qui guerri , qui blesse qui ,......
8*/ GENESE 32 : 29 a 36 jacob a vaincu le createur des cieux alors qu'en genese 33/2 jacob se prostena devant esau = alors je vois bien que les fils de jacob deveroont se prostener devant les egyptiens car esau a pris pour femme egyptienne

..................
..................
TOUS CES PREUVES AINSI QUE d'autres preuve que le coran est falsifie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ chat noir pourkoi tu demande a nessahaim de ne pas faire fautes d'orthographe ,?? CAR il n'a pas été dit a netiquette de parler en victor hugo , et si tu ne compris pas alors le probleme est dans ta cervelle et non sur ta langue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionnniste
ne crois pas que le probleme est dans l'orthographe, tout le monde fait des fautes (meme moi, meme toi!), mais dans la comprehension de tes phrases. au debut, je me suis un peu inquiete, et je pensais que mon ordinateur beuggait(a cause du passage a l'an 2000).
sionnnniste, je commence maintenant a comprendre, ce que tu essais d'expliquer. mais pourquoi ne pas laisser tomber?!
il y a dans le monde plusieurs religions, et chacun possede sa verite. c'est un debat qui finira par ne convertir personne, alors pourquoi se fatiguer. vis tes croyances, soit bon envers le genre humain, et en esperant que le monde entier marche derriere toi...mais chacun suivant ses croyances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionniste,

je répondrai à ta question de départ par mon bon vieux dictionnaire Larousse

Sion : une des collines de Jérusalem : ce terme est souvent synonyme de Jérusalem.

Le dictionnaire donne la définition des mots généralement admise. Cela te suffit comme justification objective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a koupi

okkkk, je vous laisserai mais tampis pour vous car ce sont les armes qui vont entendre leurs voix aux futurs , j'ai essaye de vous sauvez mais vous voulez vouloir vivre dans les mensonges et folies , mais sachez bien que si vous ne reflechissez pas plus vite sa sera trop tard pour vous , je vous ai averti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONISTE :

premierement, je pense que sur le veau d'or , vous etes tous dans les choux !

je vais t expliquer le veau d'or !
quand les juifs sont sorti d egypte, environs 3000 egyptiens ont suivi le peuple hebreux, ainsi que des nomades dans le dersert.
Le probleme c que Moise les avait pris sous son aile, sans en parler a D... .
Un fois que le peuple est arriver devant la mer, D... a fait un miracle est a fendu la mer en 12 parti ainsi que le ciel.
Et les hebreux ont eu un tres grand devoilement de D... par des visions ils ont vu la face de la constellation du Taureau.
Meme les 3000 egyptiens on vu cette vision suivant leurs niveaux.
Et c egyptiens on cru que c etait D...

Beaucoup plus tard au mont sinai !
Apres 40 jours avec D...
Moise a un peu tarder a redescende du mont sinai, car D... lui enseigner la TORAH.
En bas de la montagne pendant ce temps un groupe d egyptiens a commencer a fabriquer le veau d'or, car ils ont cru que la constellation du taureau etait D...

ils pensait que moise etait mort, apres c 40 jours d absence et de jeune.

Suite a ca ! tout le peuple hebreux a etait puni, et les 3000 egyptiens on etait exterminé.
(Le gaon de vilna fait un grand calcul pour trouver le nombre exacte d egyptiens associé au peuple hebreux).

Grace a Moise, D... a pardonnée le peuple.
Il a telement prier que meme c os et c tendons etait enflamé.
Et Depuis pour pardonner cet faute qui a etait commise par des egyptiens associé a notre peuple.
Nous faisons le GRAND PARDON (YOM KIPPOUR).

Voila demande a un juif qui etait present au mont sinai de reponde a tes questions.
Car les ames de tous les juifs du monde etait au mont sinai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE TERME JUIF DESIGNE UN PEUPLE ET UN MODE DE VIE, PAS UNE RELIGION !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONNISTE

c normale que aucun de vos prophetes parle de la guemara !

C trop complexe pour eux !
c que pour les gens intelligent !
Si tu savais la puissance et les raisonnement qu il y a dans la guemara.

Vous seriez plus sur vos mobilette a livrer des pizzas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sioniste
non!!!!!!!!!! ne nous quitte pas!
tu ne peux savoir le plaisir que j'ai a te lire, et encore plus a te repondre.
si tu nous quitte, cela voudrait dire que tu es lache. et moi, je sais que toi comme les fondamentalistes musulmans sont loin d'etre laches. je sais que t'es courageux, alors prouve le moi, rien qu'a moi, reste encore.
d'ailleurs pour te prouver combien j'apprecie tes connaissances, et ta clairvoyance, j'ai ecris un sujet dans "potin et ragot", il s'agit de "la sterilite est-elle hereditaire?". je te dedit ce sujet. je t'en prie, eclaire moi, reponds moi.
je t'en supplie, ne nous quitte pas(surtout au moment ou je commencais a apprecier l'ISLAM, et ce , grace a toi)

ps:au fait sionniste, je ne m'appelle ni koubi, ni koupi, mais kaubi.

Forums

partagez et débattez