EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'ai bien compris, les juifs doivent prier pour un retour a la mere patrie de ben-laden?
et que nous devons habiter en arabie saoudite?
please help me!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme a dit : " Pendant une grande partie de ma vie, j'ai lutté pour trouver Dieu, pour l'aimer. Je réalise maintenant que, pendant tout ce temps, c'était Lui qui me cherchait et voulait me révéler son amour".
En tant qu'humains et pécheurs, nous cherchons tous une solution pour se sentir libres, pardonnés.
Nous nous réfugions dans la religion et nous essayons par tous les moyens d'obtenir le pardon de Dieu en suivant des rites,des coutumes.
Mais Dieu nous aime tant qu'il a donné son propre fils, Jésus pour nous libérer de nous mêmes, de notre nature pécheresse.
Ce n'est pas un mythe, mais la réalité.
Il faut prendre conscience que malgré tous nos efforts, nous n'atteindrons jamais le pardon. Le pardon, c'est Jésus qui nous l'a offert par sa mort. Il suffit d'y croire et de l'appliquer dans sa vie pour etre transformé, pour etre vivant et savoir que nous existons pour quelqu'un!
C'est pourtant simple, mais l'orgueil humain se sent blessé en sachant que le Messie est un enfant né d'une femme vierge, Dieu a pris la forme humaine pour comprendre nos souffrances, nos peines et nos joies, pour mieux nous aimer.
Il suffit de l'accepter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ A KAUBI ( avant decontinuer )
en vérité les 3 grandes tribus juifs qui setrouvainet en terre de la mecque( pour ne pas dire arabie saoudite car jamis mohamed et ses compagnons ont vit comme des rois)étaient des malins ils ont abondonné la terre du miel et du lait ( jérusalem ) et ont préféréla le desert car ils savaient qu'il en sortira le messie mais ce qui lesa empéche de le suivre si qu'ils croient qu'il sortira d'eux et non defils d'ismael car soit ils n'ont rien compris ceque je vous citerai pus tarden parlant de mohamed oit par jalousie ;
pourqu'il soit trés claire :

1*/psalm110: 1 a 2(..PAROLE DEL'eternel a mon seigneur siége a ma droite , jusqu'a ceque je fassede tes ennemis ton marche pied , l'eternel etendera de SION le spectre de ta puissance ....IL EXERCE LA JUSTIC PARMI LES NATIONS , il brisedes tetes.........)

donc on parle d'un vrai guerrier et ce quemohamed (saws) a fait il a été le seul a punir les paiens arabes qui s'agenouillent devant lesidoles , il a puni les perseseset les romains +ROIS D'egypte;;;;;; alors qu'il n 'a été qu'un humilié aux yeux de kourachis , et bien sur les croisés savent bien que jesus n'a pasfait sa alors si il n'etait pas moohamed qui sera ,??

2*/ESAIE 42: 1 A 2( ...VOICI mon serviteur ( donc pas dieu )que je soutienderai mon élu .....IL NE SE BRISERA PAS....IL NE SE DECOURAGERA POINT JUSQU'a ce qu'il établira la justice ... ET QUE LES ILES ESPERENT A SA LOI ( donc la loi demeure)
*/3*/ tout le psalm 149notament les chapitres: 5 a 9 qui parle de louanages dans
la bouche ( ALLAH OU AKBAR ) et glaive a 2 tranchants ( qui est glaive arab ) alors qui a fait sa,??

A SUIVRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a danoo
je sais pas ceque tu veuxdire vraiment est ce vous croyez que jesus est dieu ,, ?? OU a étécrucifié ?? ALORS JE SUIS CERTAIN QUE TU NE CROIS PAS A UNE RELIGION DE VAMPIRISME ,

remarque/ si vous etes"chretien "s.v.p alleza apocalypse21 notament les chapitres11, 16,22 = qui parlent decette pierre angulaire qui a la forme de carré = la mecque ou sion =et c'est elle la nouvelle jerusalem de plus il n'ya pasdetemple dans cette ville = n'est pas juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ chat noir
je ne dis pas que tu impoli( e) , mais je crains que tu sois non poli avec moi au futur ,car j'avais entendu de gros mots et d'insultes de la part des juifs et croiséés dans d'autres forums

*/ a liza
quand aux phrases completes je ne peux copier coller mais je mentionne les références des écritureset a toi de les consulter , oui je demande pardon pour les fautes d'orthographes et de grammaire car la langue francaise n'est pasmalangue maternelle

*/a daninou
qu'on soit un peu claire lorsqu'on parle merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


voila d'autres preuves

3*/psalm 45/2 A 4( ....LA GRACE EST REPONDU SUR TES lévres ( parole de dieu ), verrilant , GUERRIER ,ceins ton épéé, ta parure est ta gloire .. SOIS VAINQUEUR MONTE TON CHEVAL ( or jesus n'a jamis monte de cheval )défends la vèrité la douceur, LA JUSTICE ... ) et si vous voyez le chapitre 8: ( ... TON DIEU t'a OINT D'une HUILE DE JOIE ) =le messie ou al massih

* alors c'est pas MOHAMED (saws)

4/*habkuk3/3 ( dieu vient de theman , le SAINT vient de la montagne DE PARAN )

5/*genèse 21/21( ... IL (ismael) habit dans le desert de PARAN et sa mère lui prit 1 femme egyptienne )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


5/*psalm 72 tous ses chapitres parlent de mohamed et de son royaume notament le chapitre 15 :on prie pour lui sans cesse = sala allah alihi ousalam ( saws), et le chapitre 8 : il dominera d'une mer a l'autre et du fleuve aux extrémités de la terre : donc il n'existe point cette folie de fleuve en fleuve et de plus c'est le monde musulman qui se trouve de mer en mer et bien plus

6*/deutéronome18/18: (.. JE LEUR sucsiterai aux milieux de leurs freres 1 prophéte comme toi et je metterai mes paroles dans sa bouche )

bien sur dieu n'a pas dit jeleur susciterai 1 prophete parmi vous ,mais il a dit aux milieu de leurs freres = fils d'ismael

et si pourkoi david meme a dit en psalm 118/22 la pierre qu'on a refusé ceux qui batissent est devenue la pierre angulaire ,c'est de l'eternel que cela est venu , C'EST UN PRODIGE A NOS YEUX ) oui prodige car fils de la delaissé qui hager est devenu le roi =oui il ne faut jamais humilier personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


*/ psalm 80/17: que ta main soit sur l'homme de ta droite , sur le fils de l'homme que tu as choisi) donc david a toujours esperer que les "juifs " suiveront ce messie qui est mohamed


remarque /psalm 137 c'est pas psalm de david car il parle de captive de babylon: 1 événement qui a été survenue aprés david - raisonnez vous -( voir chap 1) , je vous dis sa pour faire attention lorsque vous me donnerez des preuves

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, bon, je pense qu'il est utile de rappeler que ce site s'adresse principalement aux juifs.

Avis à tous les chrétiens ou musulmans qui veulent faire du proselitisme sur notre dos, vous n'êtes pas les bienvenus.

Non pas que nous ayons qqch contre les chrétiens ou musulmans ni contre le fait qu'ils s'expriment librement sur ce site, mais là, je crois que vous dépassez les bornes.

On en vient à se faire bassiner sur la Mecque et maintenant sur Jesus.
Apprenez que, d'une part, ça ne fait PAS partie de nos croyances, et que d'autre part, FeujWorld n'est pas un endroit où l'on prêche la bonne parole.

Est-ce clair ???


Quand à toi, Sionniste, on peut faire dire aux textes ce que l'on veut du moment qu'on a un minimum de connaissances et de réthorique.
Le discours d'un avocat qui défend une cause perdue ne nous interresse pas.
Et ne compte pas sur nous pour tomber dans ton jeu futile. Il n'y a que les personnes versées dans les écritures depuis des années pour sortir le genre de conclusions que tu nous balance.

Y'a t-il un rav pour le remettre à sa place ???
Malheureusement je ne crois pas. Mais j'espère que personne ne tombera dans un panneau aussi ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sioniste :

je te reponds

Quand D... a donner les deux premier commandement au sinai, certain juifs sont mort. A cause de la puissance du devoilement.
meme les oiseaux se sont arreter de chanter, car l infin est rentrer dans le fini.
D... ensuite a ressuciter c juifs.
Et moise a refait l intermediaire.

Ou sinon tu peux aller voir dans Ezekiel.
Il a ressucité toute une tribu.

Nos Sages nous disent que le plus simple d entre nous peut faire revivre les morts.
Le plus important dans tout ca c de connaitre la metode.

c pas l homme qui fait des miracles !
c D... qui accede a la demande de c serviteur.
Tu peux en voir quelque un sur ma fiche.
Ceux de notre generation, bon il y en a pleins d autre.
Mais les miracles n impressionne pas les juifs.

n'oubli pas un truc, c que jesu etait juif et on ai au courant mieux qu un chretiens de se qui c reellement passé.

Au niveau de ton intrepretation :

je peux rien te dire sur les textes du nouveau testament car je n y crois pas.

Sur ISAIE je peux te dire que t on interpretation est fausse.
Qui peut mieux comprendre la BIBLE qu un juif. tu peux me dire.
elle nous est transmise de pere en fils depuis Moise notre maitre.

Sioniste

Pk tu dis que tu crois pas en Jesu, les musulmans croivent en tout, a l ancien et au nouveau testament.

Sioniste tu c par qui a été elever MAHOMET
Par un grand kabaliste juif.
Car il etait orphelin.

Juste un conseil apprends a structurer tes questions, parce que c le bordel !
N oublie pas que la Bible est antropomorphique et elle parle le language humain, donc les termes humain en parlant de D... sont completement faux.

Nous les juifs nous avons toujours etait interesser que par la veriter.
Convertir le plus de gens au judaisme ne nous interesse pas.
On veut que de la sincerité et du vrai !

Tu c j ai lu un coran une fois, et je comprends pas qu on prenne des phrases et des proverbes du Roi salomon, de Isaie, et de David etc. et qu'on les balances dans le desordre.

J'aimerai que tu m expliques comment est structurer un coran ?
je suis peut etre tombé sur un coran Falcifié ?

Forums

partagez et débattez