etre juif ou arabe quel difference??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

80% d'ashkenazes....

tant que ça???


Purée ...on est envahi alors!!!


lollll

(je blague)

mais 80% ç'est quand meme énorme je ne pensais pas tant-
il me semblait pour tant que les juifs d'afrique du nord et d'espagne étaient assez nombreux

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johann tu voi s ce que j'ai voulu prouver avec ce sujet ....c avec des mecs comme toi avec cet tolerance zero qu'il n'y aura jamais de paix au moyen orient ...et tu me dis que moi je suis un chalala viens me rencontrer tu vera a quo ije ressemble reeelement .... et arrete de parler sans savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas retenir qu'un seul mot ok peu etre que tout les juifs son ashk.... mais je vois ca apr rapport a mes origines desoler si tu la mal pris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que j voulais dire c qu'il faut etre citoyen du monde point barre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB et Fredcrazy

la seule langue que tout les juif parle ou au moins savent lire en majorité c'est l'hébreu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie,

Les nombres que le connaissais etaient 75/25 environ. Faut pas oublier qu'aux Etats-Unis, il y a beaucoup de juifs qui sont presque tous ashkenazes.


Princessi,

Non, la seule langue que la majorité des juifs parle est l'anglais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce que j voulais dire c qu'il faut etre citoyen du monde point barre...."

Sans oublier ses origines :)

Quant aux ashkenazes, ils étaient 80% avant la shoah, je ne suis pas sûre que ce soit encore le cas. Mais dans tous les cas, ils restent majoritaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOOOOOOOOOOooooooooo que c'est beau oui unisson nous contre le mal feson une ronde autour de la terre a poil et chanton "peace and love " arabes et juifs ne fon qu'un au fon de nos petit ceure frangil

MDRRRRRRRR

j'avous que tu ma bien fait rire fredcrazy MDR arréte donc d'étre naïf et regarde la veritée en face les arabes nous déteste l'éxenple de ton copain ne veu rien dire vu que je suis sure a 99% qu'il est athée tout comme toi je me tronpe ?

" il est dit "tu aimeras ton prochain comme toi meme" alors pourquoi nous respectons pas ce commandement? "

a bon et c'est qu'élle comandment ? sa m'intérésse vachment de connaitre de nouveaux commandment MDRRR et tu aimra ton prochain comme toi méme mon cul wé si t'avait le choix entre ton copain arabes et toi a mon avie c'est vite choisi nan c'est vrai c'est une bélle phrase romantique mais il faut l'apprendre avc les commentaire pour vraiment la comprendre car perssone n'aime son prochain comme soi méme c'est la méme connerie que de sortire la phrase "oeil pour oeil dent pour dent" comme il est écrie dans la sainte bible MDR c'est vrai que si la tu prend le verset au pied de la léttre alor le monde serai deja devastée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa, ils etaient meme 90% avant la shoa. Maintenant moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159 dis moi toi de tes 15ans tu raconte vraiement que des conneries mon ami est religieux croyant et tolerant pas comme toi petit .... bref si tu etait né arabe ou chinois ou encore noir et mort de faim aurais tu la meme facon de penser je ne pense pas et malheureuseument tu est né juif con et intolerant.... reponds pas tu ne m'interresse pas.....

Forums

partagez et débattez