etre juif ou arabe quel difference??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suppose que vous n'avez jamais abordé les domaines qui fâchent : Israël et les Palestiniens, la politique étrangère Américaine entre autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement j'en vois pas trop l'interet ... regarde imagine la terre dans l'univers ...sache que autour ya rien!!!!! alors pourquoi on se prends la tete on peu x aller nul part d'autre on se pourri la geule on pourri la terre moi je te le dit bientot il faudra reflechir a deux fois avant de faire des enfants ... l'homme est trop con alors les probleme de religion c le dernier de mes soucis.....la terre est pour tous le monde les frontieres sont virtuel les lois creer par l'homme et c pas fini!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la langue parlée est l'arabe également...
***Ellea...cest plutot le ladino, nest-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy,

je ne te parle pas des problèmes de religion mais de politique, tu serais peut-être terriblement déçu d'apprendre ce qu'il pense de tes frères. Enfin je te souhaite de vivre pleinement cette amitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH3 ca veut dire quoi ce qu'il pensent de mes freres ??? ca comme tu le dit c les politiques je pense pas que ce soit le bonne exemple il ne faut pas avoir le meme sentiment de penser que les politiques...moi je suis aller en israel et crois moi c loin d'etre le JT de 20heures !!! j'ai bu des cafés avec des palestiniens et tout le monde en a ras le bol de cette guerre sans fin alors si au moins en france on pouvais etre un peu moins con ca fera peu etre avancer les choses... d'ailleurs j'ai envie de monter un parti politique mixte juif/musulman de france...pour montrer l'exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



je suis partante si tu veux pour monter ton parti juif/musulman, tu peux compter sur moi alors là ya pas de soucis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy

Tu as raison il faut tolérer les autres individus comme je l'ai marqué précédemment car elles sont toutes créatures de D...

Pour ton opinion vis-à-vis des religions restent encore à voir quelle définition tu en donnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma definition ?? ma question pour te repondre a qui ferais tu confiance ? a une personne qui est costume cravate ou a jeune en jean troué?? je sais c un peu fort comme comparaison mais ca te situe mon degres de conception de la religion!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

''Tu veux sans doute parler des attentats suicides perpétrés par les Palestiniens contre des civils sans défense ?''

Petit plaisantin, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy

je vois pas le rapport avec la religion

Forums

partagez et débattez