etre juif ou arabe quel difference??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi,

Pour Ilan Halimi, comme pour tout martyr, on necrirait pas z"l mais H"yd, Hashem yikom damo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

merci, je prends note

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement archi d'accord avec mo3gab il a resumer ma penser .....c vrai sincerement si vous aimer pas la france barrer vous et si vous kiffer israel aller faire l'armée la bas et arreter de vous battre derriere des paroles..... et d'ailleurs j'emmerde les pro israelien de france et toutes leurs politiques de planquer....j'emmerde les juifs qui se dise tunisien marocain ou autre mais qui crache sur les arabes....et big up aux juifs comme MO3...qui on tout compris ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy

et après tu parles de tolérance? laisse moi rire hihihihihi!Tes propos ne sont pas fiable!

Dis toi une seule chose c'est que les juifs en étudiant la Torah gagneront toujours toutes les plus grandes guerres B"H , ils n'ont pas besoin de faire l'armée de terre, de l'air ou de tout ce que tout tu veux. Ils doivent juste étudier, prier de toutes leurs forces, de tout leur coeur et toute leur âme! A l'époque de David Hamelekh il pouvait y arriver des milliers d'enemis face à une petite armée de David et pourtant ils gagnaient la guerre car D... nous protège et nous sort victorieux de toutes les guerres lorsqu'on a confiance en Lui. comment crois-tu que tsahal est put gagner la guerre de Kipour?Logiquement c'était impossible car tsahal était trop peu nombreux par rapport aux enemis. Il faut parfois ne pas être orgueilleux et reconnaitre que la victoire ne provient que grace à la main de Hachem!

Bref, je disais donc que le sujet de ce forum n'est pas "on se sent pas bien en exil" bien que c'est vrai mais ce n'est pas le sujet donc...chutttt!!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c 'etait juste un coup de geuele miss!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui fredcrazy surtout que notre communauté fais l'amalgame arabe/ musulman...enfin les pauvres lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on cultive cette haine on n'est pas pret d'avoir la paix..et c valable des deux coter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



MO3gab et Fredcrazy je vous aime!!!!!!!!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je suis en train de tomber amoureuse de vous Fredcrazy & Mo3gab olo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol...je pense que nous dison juste ce que l'on pense !!

Forums

partagez et débattez