etre juif ou arabe quel difference??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod

Désolé ça marche pas comme ça dans le judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi

verifie tes sources
L islam est considerée par nos decisionnaires de tout temps comme un monotheisme pur et dur!!
Rav Ovaddiya
Maimonnide
etc
source Cheela.org
tu tape ""islam" sur le moteur du site et tu lis!svp

par contre le Christiannisme est consideree comme de l idolatries...

avant d envoyer vos posts soyez sur de vos propos ca ne sert a rien de pretendre celà si vous n etes pas sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi
le fait que l on ne croit pas au prophete mahomet ne fait pas de l Islam une idolatrie
ca c est idiots
l islam croit a un D unique
pour eux Il porte 99 noms et pas seulement ALLAh
La ILLahe Illalha
"il n y a de D que D"" celà resume leur conception
esshedu enna illalhe illalha ve essedu enne Muhammad en resuluh"" si mon Arabe est encore"" bon""

qui veut dire

""j atteste qu il n y a de D. que D.; et que mahomet est son envoyé""

qui est leurs proffession de foi

maintenant si je suis d accord avec le debut ___il n y a de D. que D.
je ne crois pas a la suite mais celà ne fait pas d eux des idolatres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà les propos du Rav Elyakim Simkovic qui officie sur un celebre site religieux juif que j ai dejà citee

""'(......)Ce que vous dite sur les Chretiens et Musulmans est faux ,le musulmans est un vraix croyants authentiquement monotheiste.le chretiens selon Maimonide est un authentique paeins authentiquement idolatre.les justes des Nations aurront droit aussi aux monde future(......")


en reponse a la question 9446
ne laissez pas vos fantasmes antimusulman vous couvrir la veritee,meme si celle ci vous deplait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Islam reste faux. Tout comme le judaisme liberal, par exemple.
en fait, y a une machlokes poskim sur la kaaba.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déja les juifs de france ( pas tous) vous faites vraiment pitiez car c'est bien beau d'etre fier d'etre un pseudo 'marocain algerien ou tunisien' et de cracher sur eux aprés..

vous aimez tant israel et detestez les musulmans bah ne vous revendiquez pas comme tunisien algerien ou marocain..je parle de ceux là car en france ce sont les majoritaire et aprés bien sur les ashkénaz bcp plus discret eux !!!


vous aimez dansez sur warda rachid taa et j'en passe..les origines c'est ce qu'il ya de plus précieux !! vous vous revendiquez Israelien c bien bo derrier l'ecran ds un bel apart du 16eme et 3eme a eilat...

les juifs et les musulmans ont une culture commune qui est la culture arabe ( pour les sefarade et orientaux) aprés c vous qui vs en eloignez jours aprés jours..

Je suis d'origine Egyptienne et quand on me demande je dis Juif Egyptien..je ne suis pas Israelien..je n'ai aucune famille labas et ca fais des generations que ma famille se trouvait en Egypte...Je mange Egyptien j'ecoute la musique la télé egyptienne et je parle egyptien et j'aime par dessus tout ma religion..aimer sa culture ne veut en aucun dire que l'on renie sa religion..c vous qui avé qqechoz a prouvé aux gens !!

l'amitié judeo musulmane existe et existera TOUJOURS..c sur que pour des tordu comme vous kan tu va sur guysen.com ou autre site pro israelien et que tu vois des mechant arabe parlé mal de israel...ohh tré méchan :-S...serieu barré vous ca sra o meme titre que les mek de cité ki foute la merde!! o carchereeeeeeeee lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fai j'ai oublié a vous entendre on devrai avoir un passeport JUIF...pr vous vous passé vottre tps a vous disocié de tt le monde !!

les juifs ont un passeport car nous sommes HUMAINS AVANT TOUT !!!

chacun choisie le pays kils souhaite apré !!!


vs naimé pas la france ...Parté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi
"Désolé ça marche pas comme ça dans le judaisme..." ! quelles sont tes sources ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mo3gab

qui as dit qu'on aimé pas la france? c'est pas le sujet du forum...dsl!

mais tu as raison quand tu dis qu'on ne devrait pas dire "les meilleurs c'est les Tune'" ou quoi se soit d'autre mais bon pas la peine de dramatiser on est tous bien conscient qu'on est juif et on est solidaire en tre nous, la manifestation pour Ilan Halimi(Z''L) ne l'a t-ellle pas prouvé?

Benjyprod

attends j'en discute avec Franck_L lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah va ecouté lé parole des feuj " nik la france" ché pa fo pa etre sorti de mars pr savoir ça !!!

si vous detestez tant les arabes qui sont present en france bah cessez de vs plaindre

Forums

partagez et débattez