EXISTENCE ETERNELLE DE LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance

tes propos sont comme des compliments pour moi.

mazal tov que tu etudie la guemara depuis tes 9 ans, en tout cas tu ne montre pas ce coté la dans tes propos mon pauvre...

fanatique? extremiste? une grand merci a toi, continue a me dire tout ce que tu veux ya aucun soucis Mr le hakham lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Tu fais tres presentateur journalistique televise, ou mieux je te verrai bien en tres beau psychologue a l'ecoute de tes patientes

bon ok, ce n'etait pas le propos de ce topic, mais quand j'ai envie de dire quelque chose, ben il faut que ca sorte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec ambiance.

Un peu d'ouverture et d'intelligence ca ferait du bien dans ce topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'étudie la guemara depuis mes 9 ans.

-> Dommage que ça ne te rende pas un peu plus frum en attitude, ou alors tu le caches bien......

Bathashem, malgré tous les défauts que vous lui pretez, m'a l'air d'une vraie croyante et de quelqu'un qui défend notre foi avec toute sa force et tous ses moyens, et ça, ça fait plaisir de voir de nos jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem
PArdon l'existence de Jesus est attesté par le Talmud !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bat hashem j'ai autre chose a faire ke d'ecrire toute la journée sur le forum je n'ai pas internet chez moi c pour cela ke tu me croyais parti de plus je ne te parlais pas a toi mais a ambiance avec qui j'ai etudier pendant des années c'est pour cela ke je trouver tres ironique que tu lui reponde sur les sages de la guemarra que tu n'as dailleur jamais etudié!!!

rahelb " dommage que tu ne soit pas plus frum en attitude ou alors tu le cache bien"