EXISTENCE ETERNELLE DE LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c vre celui qui fais honte a son prochain tous ses averot retombe sur celui qui lui a fe honte vous ne pouver pas etre d accord mais arreter d etre mechant avec batashem sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute jeune fille
avant de m insulter de debile je te proose de te relire et de la fermer ok?
quand on ne sait rien et que on le sait c est dejà savoir !
j ai l impression que tu en sais encore moins que le fait de le savoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

evite d'etre vulgaire je te le redis T DEBILE!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

laisse les ces gens la ont peur de connaitre la vérité, je m'y attendais, c'est le seul forum ou tout le monde s'excite, en tout cas merci pour ton soutien Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de loshon hora sil vous plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, bathashem....tolerance est aussi un virtue....d'appeler des gens debile tt le temps sur le forum...c'est pas tres tolerante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

batashem si tu avais ressenti de la honte je me serais naturellement et sincerement excusé mais comme tu le dis si bien ca n'est pas le cas, si tu relis la chronologie de mes post tu verrais qu'il n'y a rien contre toi, TU m'as "apelé" petit alors ke j'avais rien dit et tout le monde peux le verifier puiske les post sont la dans l'ordre je crois donc ke tu t'es fais honte toute seul si honte tu eprouve et je me repete ce n'est pas le cas selon toi donc tes fautes n'irons sur personne d'autre ke toi a priorie...

judie je ne devrai pas te remercier car tout le monde comprend le francais et tout le monde devrait comprendre un post basic mais jvois ke ca devient tres rare ici jdois donc te remercier de comprendre le francais et de voire qu'il n'y a okune virulence dans mes post mdr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je suis debile toi tu es vraiment moche mais bon ce st pas necessaire d etre belle pour etre conne..bon moi j arrette les 2O ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"reste où tu est , c est a dire dans ta condition de femme"

Ladino et par ailleurs, sur un autre topic, tu leur rends un hommage si beau, si fort, si doux, si "profond" ;))...

La vraiment je ne te comprends plus !

Que le chalom vous accompagne tous pendant un chabbat de detente, d'etudes, de bonnes victuailles et de bons vins... en famille ou entre amis ou seul, mais la c'est d'un triste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

en plus de ça tu deviens gamin c beau a ton age!!!
allez jte laisse vas, continue a critiquer t'es vraiment peinant.

Forums

partagez et débattez