Feuj ou pas feuj ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'on ne les retient plus les petits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN......
Nath tu detruis ce debat hautement intellectel.....au contraire il faut encourager Djette a mettre en valeur ces deux cadeaux de D....
Gloire a D. et a son gout divin.
Ah oui aussi il faut encourager Djette a repondre a mes messages prives.....je compte sur vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk,

en même temps on voit que les plus rapides à répondre sont les plus en manque, donc à éviter pour toute fille qui se respecte.
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Choussar,

toi qui nous rebats les oreilles à longueur de journée sur "il ne faut pas mettre d'obstacle sur le chemin d'un aveugle", cela m'étonne beaucoup que tu n'aies pas essayé d'enseigner des rudiments de Tsniout à la très callipige Djette : tu t'es bien rincé l'oeil comme les autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui, ca c'est un obstacle, et de taille, mais ca ne me semble ni le moment, ni le lieu pour faire la morale.
Je n'en pense pourtant pas moins, rassure-toi.
Et je ne l'ai pas inondée de messages, MOI, ce qui te prouve mon imperméabilité à ce genre de "piège" lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

loooooooool
"imperméabilité" est un terme qui aurait bien convenu à une femme, pour un homme j'aurais plutôt choisi "inflexibilité" à moins que ce ne soit déjà trop tard.... mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en même temps on voit que les plus rapides à répondre sont les plus en manque, donc à éviter pour toute fille qui se respecte."


Au fait, je n'avais pas fait attention... mais je suis le premier a avoir répondu !
Du coup, je me sens presque offensé par tes propos.
Et je t'interdis d'imaginer que j'aie pu donner une réponse intéressée !
Rhooooo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffffffff, serieux les mecs vous me dégoutez, vous donnez vraiment une image déplorable des hommes. Pour rattraper et pardonner l'attitude de tous ces morfales, je te propose de te donner des cours de talmud en privé djette!!!!! :)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Djette...

c'est une femme libérée ("Tu sais c'est pas si facile la la la") qui t'écrit. C'EST QUOI CETTE PHOTO ???

Oui, je sais toute le monde t'a saoulée avec ça, mais je vais te donner un tuyau : Si VRAIMENT c'est la seule que tu as, si tu veux, je t'envoie un logiciel de retouche d'image pour faire une mosaïque ou une découpe d'image ! Ou bien va au bout : montre tes nibards en photo secondaire (et je te jure que je suis sincère et que je ne te juge pas) : ça claquera le bec de ceux qui te charrient.

A part ça, bien sûr ma chérie, tu es juive car ta mère l'est. Moi non plus je n'ai pas fait ma bat mitsvah (ce n'était pas "à la mode" chez les tunes quand j'avais 12 ans) et je n'ai commencé à lire la Torah que quand j'en ai ressenti un besoin irrépressible. Je vais de plus en plus loin, j'en apprends de plus en plus (en me rendant compte qu'il m'en reste des milliards à apprendre...).

Si un jour tu te sens prête, si tu as l'envie, la curiosité de vivre dans tes racines, tu verras que plein de gens formidables te montreront le chemin, comme ils l'ont fait pour moi et d'autres.

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda; il n appartient qu a toi de nous clouer le bec....

Forums

partagez et débattez