Feuj ou pas feuj ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci towanda, et pour la photo, ca va bientôt arriver (normallement, sinon je l'enleverai).

Merci aussi pour vos messages vis à vis du sujet, et pout les autres qui fantasment, y'a des films plus adéquates ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas contre si elle va jusqu'au bout... (de sa démarche de teshouvah bien sur pas de mettre son nu intégral sur le site) !!!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit je trouve que les fotos avec juste les yeux comme celles de towanda ou joshai sont tres belles et... moins on en montre... plus on a envie de savoir!!!
(je dit ca et je suis solidaire des fotos en maillot de bains vu que c'est mes seules images ;-)!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

je ne parlais pas pour toi qui a répondu sur le fond du sujet, mais pour tous ces jeunes célbataires assoiffées de s... qui lui ont fait des avances plus ou moins subtiles...

Sarahk,
je sens un potentiel de sympathie chez toi qui me donne envie de t'écrire en privé, à très vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ! me voilà rassuré, j'ai cru que me considérais comme indigne d'une jeune fille respectable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai repondu tres sincerement sur le fond du debat ma chere Nath...(du moins au debut).......
Mais apres en lisant la fiche de cette superbe jeune fille il m a semble normal de faire le premier pas afin de prouver mon veritable interet pour sa personne.

L homme propose la femme dispose.

Djette ne donne pas suite a mes messages enflammes (elle dispose) mais je m en serait voulu de ne pas avoir tente ma chance afin de rencontrer une personne en apparence physique et mentale aussi chamante.

Ce qui fait de moi non pas un "mort de faim" mais un homme "romantique et courageux"(je me la joue un peu la !) qui tente sa chance quand quelqu un lui plait...

Je laisse aux autres la facon qu ils jugeront bonne pour se defendre des allegations profondement blessantes et mensongeres de nath la jalouse sorciere......;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr AAAflo,

Je vois que tu as l'art et la manière de retourner la situation en ta faveur ;o)

bye,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo,

il n'y a pas de mal à être "mort de faim", au moins on mange avec bon appétit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On fait ce qu on peut.....Djeeeeeeeeeeeeettttttttttteeeeeeeuuhhhhh reviens.........

Forums

partagez et débattez