Feuj ou pas feuj ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo merci pour tes mess mais je recherche pas trop en ce moment, j'ai plus la tête aux études et aux exams (la bonne excuse lol !!).

En tout cas t'es très charmant dans ta personne.
Je tenais à le dire devant tout le monde !!!

PS : jte considere pas comme un mort de faim ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'abord finir les etudes puis se marier t'as raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t as raison c'est trop cool tes etudes dingenieur du son en plus on peut meme reviser en petite culotte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Djette si ca te dit y a un tournage qui va se faire a Cannes et je dois y aller, si ca te dit....ca serait pas mal de meler l'utile (travail donc revisions car prenage de son) et agreable (te voir)....
Et par la meme occasion on prendra d autres photos... car je suis jaloux de ne pas etre le seul a pouvoir profiter de ce cliche....
Merci de ta compassion dans ton dernier post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les inconditionnels de Guy Bedos :

"elle est à point, vas-y Jeannot, t'as plus qu'à porter l'estocade."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guy bedos est antisioniste virulent
beuh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je vais lui griffer le dos avec mon pouce elles adorent ca ttes ces salopes"..... C est a peu pres ca non????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.. voila nath toi aussi tu es tombée dans le piège...........jalouse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Forcément un peu,

puisque le jeune AAAFlo avait commencé par me faire des déclarations enflammées à moi dans le sujet de Rouhama de mixité et conversion : je n'aime pas que mes amoureux transis s'échappent du "harem".

Enfin je lui souhaite quand même beaucoup de bonheur avec Djette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t inquiete pas mon adorable nath....
Vu l indifference de djette a mon egard je reviens donc la queue entre les jambes a la maison....
Veux tu toujours bien de moi????
Promis je ne le ferais plus....croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !!!
Jamais je ne succomberais encore a l attrait veneneux et virginal d'une jolie sirene et de son chant envoutant....
Je suis comme Ulysse dans son Odysee, mais il revient toujours a Penelope....
Et si je suis comme Ulysse alors tu me pardonnera......veux tu etre ma Penelope?

Forums

partagez et débattez