Franc-macons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Albert Pike par exemple tres reconnu dans la francs maconnerie 33em degrées quand meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nico, charles

Ce que je disais juste c'est que les citations non verifiées et non verifiables ne sont pas tres probantes.

Albert Pike par exemple tres reconnu dans la francs maconnerie 33em degrées quand meme!
--> source stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Posté le 08 Septembre à 18:33



ma copine m'a dit que si je cherche un mec qu'il faut mieux epouser un franc-macon pour le raison qu'ils sont tous riches. Hmmm...je vais reflechir.



Mouhais reflechi alors , moi j'entend celà tout les jours sur les juifs,''ils sont tous riche, etcetcetc''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai visité le grand orient pour les journées du patrimoine l'autre jour.
Très intéressant ! j'ai suivi 2 visites dont une expliqué par un historien.
Déjà on a rien à craindre des francs-macons, ils se sont pacifiés depuis bien longtemps et s'éfforcent dorénavant à faire évoluer notre société en travaillant sur des sujets d'actualité...on leur doit bcp concernant les lois sur l'avortement....
Alors que les loges sont normalement inaccessibles, j'ai pu visiter la loge égyptienne, la républicaine et l'immense loge à colonnes dorées et sièges velour framboise...magnifiques salles !

Ils aiment bien "s'appropier" pas mal de symboles comme la maguen david, la croix, tête de mort....
On peut voir sur l'épée de Lafayette un triangle avec un mot en hébreu, on retrouve des mots hébreux (que je n'ai pas pu traduire) sur des médailles ou autre

Leur D. l'appelle le grand architecte de l'univers...ce qui ressemble fortement à Hachem en fait !

Avant ct surtout des tailleurs de pierre pour transmettre les savoir de la profession dans le secret (normal) , maintenant c plus trop ça...ils se réunissent tous les 15 j et travaillent 2/3 heures en discutant....il n'y a pas de réels rapports de travail mais parmis les F-M il y a des responsables d'associations donc le travail est relayé.

Il y a monsieur tout le monde, mais c vrai que bcp de notables sont présent...ils ont des soucis de recrutement de jeunes...ya que des vieux !

Je dirais qu'ils font concurence à l'institut de france avec toutes ses académies, je dirais que c l'institut de france populaire !

Oui il était plutot mal vu de s'appeler Lévi et d'être F-M en 40 !
Il y a des juifs dns la F-M, mais se ne sont pas des Louba qd mm ! Je dirais des Juif de kippour ou environ.

Je trouve ça sympa de faire parti de cet ensemble, si c pour faire avancer les mentalités de la société et l'améliorer..pkoi pas !

Je dirais que la F-M d'auj. est une grosse association (c le cas) de nvx philosophes ou d'objecteurs de conscience.

Voilà qq mots sur la F-M d'aujourd'hui, j'espère vous éclaircir

Ilan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez perdu l esprit monsieur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui vous le dites vous meme que c est differend de la religion juive donc c est pas claire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beteavon
J'ai visité le grand orient pour les journées du patrimoine l'autre jour.
--> Ca fait partie du domaine public? Je suis sur le cul.

patrice88/nico(vu que c'est le meme)
oui vous le dites vous meme que c est differend de la religion juive donc c est pas claire
--> Je ne crois que personne n'ai assimiler l'un à l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu que j'ai été censuré alors que je faisais une réponse à patrice88 et charles23 lors de messages privés insolents, je ne sais pas quoi dire.

Oberon : les journées du patrimoine ne sont pas forcément réservées au domaine public

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francs-maçons ne sont-ils pas les descendants des templiers (ceux-là même qui ont massacré par milliers le peuple juif à Jérusalem) ?
Ce n’était pas véritablement une question car je connais déjà la réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'esprit a peu de faire avec le franc-maconnerie, depuis qu'apres Gould, ils sont liberale d'un identité religieux, Patrice888

Forums

partagez et débattez